Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival veut aider les agents à vendre des surclassements



Carnival Cruise Line a annoncé le lancement du programme '' Be The Hero '' destiné aux agents de voyages. En s'y inscrivant, les agents recevront des offres de surclassement qu'ils pourront refiler à leurs clients. Les agents gagneront aussi des commissions sur les montants payés par les clients qui acceptent de s'en prévaloir, rapporte Travel Weekly.

Les offres de surclassement iront de celle permettant d'obtenir une cabine vue mer ou avec balcon lorsqu'on détient une cabine intérieure, à celle menant à une suite lorsqu'on détient une cabine vue mer ou avec balcon. Les surclassements sont basés sur la disponibilité et sont offerts sur la base du premier arrivé, premier servi, précise Carnival.

Les offres de surclassement offertes dans le cadre du programme '' Be The Hero '' seront envoyées aux agents avec des réservation éligibles et qui se sont inscrits au programme. Une fois inscrits, les agents peuvent accéder à des surclassements pour leurs clients via le lien ''upgrade your client'' dans la section ''manage boooking'' de GoCCL.com.

" Notre recherche révèle que les clients qui naviguent dans des hébergements surclassés ont davantage tendance à continuer à réserver dans cette catégorie par après, ce qui constitue pour nos partenaires une opportunité continue de vendre du surclassement '', a indiqué en substance Adolfo Perez, vice-président senior ventes et marketing de CCL, cité par Travel Weekly.

Les offres de surclassement seront envoyées sur une base hebdomadaire, à partir du 11 avril, à tous les agents inscrits au programme. Les agents ont jusqu'au 4 avril pour s'inscrire.

(Avec Travel Weekly)

Vendredi 16 Mars 2018 - 09:22






Inscription à la newsletter