Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival supprime ses escales à La Havane



Communiqué de Carnival

Carnival supprime ses escales à La Havane
Le gouvernement américain a imposé à Cuba une série de nouvelles sanctions interdisant les voyages par bateau de croisière et annulant certaines catégories de voyages autorisés, ce qui permettait auparavant aux citoyens américains / canadiens de visiter Cuba dans le cadre du programme People-to-People.

À partir de maintenant, les croisières en bateaux de croisière ne sont plus autorisées et nous devons annuler notre visite à La Havane. Nous avons remplacé notre escale à La Havane par un port de remplacement afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience à terre. Nous travaillons aussi vite que possible pour trouver des itinéraires alternatifs pour le reste de nos voyages à Cuba et nous espérons avoir des informations pour naviguer plus loin dans les 2-3 prochains jours.

En attendant, veuillez consulter notre site Web pour d'autres mises à jour. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos invités pour ce changement inattendu et les remercions de leur compréhension. Nous sommes impatients de les accueillir prochainement à bord d'une croisière Carnival.

(Source : Carnival)

Mercredi 5 Juin 2019 - 08:12






Inscription à la newsletter