Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival rétablit l' obligation du port du masque pour les croisières en Australie



Toutes les marques de croisières Carnival ont réimposé le port obligatoire du masque sur les croisières australiennes, rapporte TravelMole. La compagnie a déclaré que c’était « par excès de prudence » après qu’une récente navigation ait conduit à des centaines d’infections. Par ailleurs, plusieurs États australiens rapportent une augmentation des infections communautaires.

« Le port du masque est appliqué à bord de tous les navires de marque Carnival Corporation opérant en Australie comme une mesure de protection supplémentaire », a déclaré Carnival Australia.

Carnival exige que les masques soient portés dans les espaces publics intérieurs, ainsi que lors de l’embarquement et du débarquement du navire. Les masques sont également requis pour les événements extérieurs lorsque la distanciation sociale est difficile.

« À une époque où l’Australie est confrontée à une augmentation rapide des cas, il est essentiel que chacun joue son rôle », a ajouté Carnival Australia, cité par TravelMole.

Lundi 21 Novembre 2022 - 10:42



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter