Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line met tout son coeur dans ses partenariats avec les conseillers en voyage avec une nouvelle campagne «Funnel Faves»



Carnival Cruise Line met tout son coeur dans ses partenariats avec les conseillers en voyage avec une nouvelle campagne «Funnel Faves»
Carnival Cruise Line a dévoilé Funnel Faves, une nouvelle campagne construite autour de la conviction fondamentale que les conseillers en voyages sont au cœur de bonnes vacances. Le lancement de la nouvelle campagne coïncide avec la récente nomination de Janet Wygert au poste de vice-présidente principale des ventes et du marketing commercial de Carnival. Funnel Faves débutera par une série d’initiatives uniques qui témoignent de la gratitude envers les conseillers en voyages partenaires en leur offrant un soutien de haut niveau et des opportunités uniques conçues pour favoriser la croissance de l’entreprise.


Carnival Cruise Line met tout son coeur dans ses partenariats avec les conseillers en voyage avec une nouvelle campagne «Funnel Faves»
« Les conseillers en voyages sont au cœur de belles vacances. Ils sont nos meilleurs défenseurs. C’est la philosophie que mon équipe et moi avons défendue alors que nous avons établi des partenariats significatifs avec des conseillers en voyages au fil des ans. Il est important pour nous que nos partenaires conseillers en voyages soient soutenus et célébrés, et c’est notre principe directeur avec ce nouveau programme », a déclaré M. Wygert. « Non seulement les conseillers en voyages sont au cœur de belles vacances, mais ils sont vraiment au cœur du travail de notre équipe des ventes et du marketing commercial. Le lancement de Funnel Faves, qui dure depuis un mois, est le signe d’autres grandes choses à venir.

Afin d’améliorer le soutien au développement des affaires, Carnival élargit son équipe de vente avec des ventes sur le terrain supplémentaires, des partenariats stratégiques et des directeurs de réunions et d’incitatifs. Funnel Faves introduira également de nouveaux programmes d’engagement et des opportunités de connexion. Dans le cadre du lancement d’un programme d’un mois, la ligne propose une série de quatre nouvelles promotions d’une semaine.

Les nouvelles promotions comprennent la possibilité de gagner une croisière ou une carte-cadeau Carnival en partageant son Funnel Faves personnel favori, une anecdote sur ce qui fait de Carnival un excellent choix pour les clients et un excellent partenaire pour le succès commercial des conseillers sur la nouvelle page Facebook de Wygert. Les conseillers en voyages auront également la possibilité de gagner un dîner spécial de leur BDM de Carnival ainsi que des marchandises, y compris de nouveaux t-shirts Funnel Faves qui font la promotion des conseillers en voyages et servent de cartes de visite portables. De plus, les conseillers en voyages gagneront deux fois plus de points de récompense sur toutes les nouvelles réservations saisies dans Loyalty Rocks ! – Le programme de récompenses des conseillers en voyages de Carnival. Le programme montre sa reconnaissance envers les conseillers en voyages en offrant des incitatifs pour la réservation de croisières, les conseillers accumulant des points en fonction des réservations qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Les conseillers en voyages jouent un rôle essentiel dans l’expérience client de Carnival et la croissance globale de la marque, et le programme Funnel Faves continuera de se développer tout au long de l’année pour leur offrir de nouvelles opportunités de succès. Pour plus de détails sur Funnel Faves et les programmes annoncés, visitez GoCCL.com

(Source : communiqué de CCL traduit de l'anglais)

Mercredi 11 Juin 2025 - 08:53



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter