Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line livrera des fournitures aux Bahamas àvec le Pride et le Liberty



Communiqué de Carnival

Carnival Cruise Line livrera des fournitures aux Bahamas àvec le Pride et le Liberty
Suite à l'ouragan Dorian, Carnival Cruise Line poursuit ses efforts pour aider et soutenir les habitants des Bahamas. Carnival Cruise Line a annoncé que deux navires quittant leur port d'attache des États-Unis se rendront à Freeport pour distribuer de la nourriture et de l'eau et des secours.

Les arrêts à Freeport pour livrer des fournitures feront partie de la croisière de sept jours du Carnival Pride au départ de Baltimore, à partir du 8 septembre, et de la croisière de quatre jours du Carnival Liberty au départ de Port Canaveral, au départ du 9 septembre.

Ces efforts s’ajoutent aux approvisionnements acheminés aux Bahamas par le biais de l’accord déjà annoncé avec Tropical Shipping et la Bahamas National Emergency Management Agency visant à livrer des articles donnés par des habitants des comtés de Broward, Miami-Dade et Palm Beach. Un porte-conteneurs avec le premier envoi de fournitures est parti pour Freeport ce soir.

De plus, la branche philanthropique de Carnival Corporation, « la Carnival Foundation » et ses neuf marques mondiales de lignes de croisières, ainsi que la Fondation de la famille Micky et Madeleine Arison, se sont engagés à verser 2 millions de dollars et un soutien en nature aux efforts de secours après les ouragans aux Bahamas.

Carnival a également demandé aux employés et aux invités de s’associer à l’effort via des outils de dons en ligne. Au cours des prochains jours, elle mettra en place un programme de dons dans ses ports d’embarquements américains pendant que les invités montent à bord de leurs croisières. Les organisations soutenues par ces efforts en ligne comprennent « Direct Relief et World Central Kitchen. »

«Le peuple des Bahamas résiste avec un esprit inébranlable et Carnival et ses employés s’engagent pleinement à aider les habitants à se reconstruire et à se rétablir au lendemain de la tempête», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. «La dévastation des Bahamas est vraiment tragique et déchirante et nous les gardons dans nos pensées alors que nous continuons à offrir notre soutien et notre assistance.


Vendredi 6 Septembre 2019 - 08:43






Inscription à la newsletter