Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line et Princess Cruises abandonnent la plupart des règles COVID-19 restantes



Carnival Cruise Line a encore assoupli ses règles COVID-19, abandonnant la plupart de ses exigences restantes cette semaine, rapporte USAToday.

Selon son site web, la compagnie de croisière n’exige plus de preuve de vaccination ou de test COVID-19 pour les voyages de 15 nuits ou moins, « Cependant, quel que soit leur statut vaccinal, nous encourageons tous les passagers de 5 ans et plus à tester trois jours avant leur croisière », a déclaré le porte-parole du carnaval, Matt Lupoli, cité par USA TODAY.

Les passagers âgés de 18 ans et plus qui effectuent des voyages de 16 nuits ou plus doivent être complètement vaccinés, y compris les doses de rappel si plus de six mois se sont écoulés depuis la dernière dose de leur série vaccinale primaire. Les voyageurs non vaccinés doivent demander une exemption.

Les passagers âgés de 5 ans et plus lors de ces voyages doivent passer un test antigénique ou PCR dans les trois jours précédant leur croisière, selon le site Web de la compagnie. Les modifications sont soumises aux exigences locales de diverses destinations.

Carnival avait déjà assoupli ses exigences COVID-19 le mois dernier, n’exigeant plus que les clients non vaccinés demandent une exemption pour de nombreuses croisières, mais les passagers devaient présenter une preuve de vaccination ou passer un test pour embarquer.

D’autres croisiéristes modifient les règles COVID-19

Princess Cruises a apporté un changement similaire la semaine dernière, levant ses exigences restantes en matière de vaccins et de tests pour de nombreux voyages. Les changements s’appliquent « sauf dans les destinations où les réglementations gouvernementales peuvent varier comme l’Australie et quelques voyages aux directives améliorées qui ont leurs propres exigences en matière de vaccination et de test », a déclaré un porte-parole de Princess dans un courrier électronique.

Les passagers peuvent vérifier les exigences de leur croisière en ligne via l’outil CruiseHealth de la compagnie.

Les mises à jour interviennent après que Norwegian Cruise Line a également abandonné toutes les exigences en matière de masques, de vaccins et de tests plus tôt ce mois-ci. De nombreuses compagnies de croisières ont commencé à assouplir les règles après que les Centers for Disease Control and Prevention ont mis fin à leur programme COVID-19 pour les navires de croisière en juillet, rappelle USAToday.

(Avec USAToday)

Jeudi 27 Octobre 2022 - 10:05



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter