Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line augmente les prix des denrées alimentaires et apporte d’autres changements à la restauration



Carnival Cruise Line augmente les prix des denrées alimentaires et apporte d’autres changements à la restauration
Citant l’inflation, la hausse des prix du carburant et les défis de la chaîne d’approvisionnement, et dans le but de réduire le gaspillage alimentaire, Carnival Cruise Line procède à un certain nombre d’ajustements en matière d’aliments et de boissons, rapporte Cruise Industry News.

Dans une lettre envoyée aux clients détenant une réservation, Carnival a invoqué les défis de la chaîne d’approvisionnement alimentaire qui ont été encore compliqués par la politique mondiale et une « myriade de lois concernant la façon dont nous devrions nous approvisionner en produits et comment les cultures et les animaux sont cultivés et traités ».

Carnival estime qu'avec ses coûts alimentaires elle avait atteint un point où elle devait prendre des mesures modestes mais spécifiques.

Changements:
- Les prix des steakhouse sont passés de 42 $ à 48 $ par personne.

- Les prix des restaurants de spécialités sur certains navires augmenteront, Carnival citant la hausse des coûts des aliments.

- Dans la salle à manger principale, le homard gratuit continuera d’être offert sur les croisières de six jours ou plus, mais l'offre sera déplacée à la deuxième ''soirée élégante''.

-La crème glacée gratuite ne sera plus offerte 24/7 mais plutôt à des heures fixes.

-Les clients qui commandent une troisième entrée dans la salle à manger principale verront s'ajouter des frais supplémentaires de 5 $.

La compagnie note que pour les croisières dont le départ a lieu d'ici au 31 décembre, les réservations de repas de spécialité payées à l’avance seront facturées au prix actuel, mais les réservations effectuées à bord seront soumises à de nouveaux prix.

(Avec Cruise Industry News)

Jeudi 3 Novembre 2022 - 08:11



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter