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Carlson Wagonlit lance i-select pour contrer les agences de voyages en ligne.



Carlson Wagonlit lance i-select pour contrer les agences de voyages en ligne.
Carlson Wagonlit introduit cette année aux États-Unis et l'année prochaine au Canada, un frais de service de 5$ pour les réservations en ligne des voyages d'affaires, en vue de conquérir des parts de marché et de faire concurrence aux agences de voyages en-ligne.

Ces frais de 5$ correspondent à ce que chargent les Expedia, Travelocity et surtout Orbitz qui, l'année dernière, s'est emparé du compte de McDonald que CWT détenait jusque là.

Dans les cas où les clients exigent que leur soient versées les commissions et surcommissions, les frais de service de CWT passent alors à 8$.

Cette nouvelle approche de CWT fait partie de i-Select, une nouveau forfait de service "low cost" destiné aux entreprises. Les frais incluent notamment l'accès au système de réservation développé par CWT, les rapports internet, la gestion des profils voyageurs, le support clientèle, et les services d'un(e) chargé(e) de compte. Les clients peuvent obtenir des services additionnels à la carte par exemple, un desk VIP ou des services de consultation, moyennant des frais supplémentaires.

Des frais additionnels sont également perçus si le processus de réservation requiert l'intervention d'un(e) agent en chair et en os.

Mardi 4 Mai 2004 - 00:00






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