Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

CWT : le nouveau nom de Carlson Wagonlit Travel



CWT :  le nouveau nom de Carlson Wagonlit Travel
CWT, tel est le nouveau nom officiel de Carlson Wagonlit Travel, l’agence mondiale de voyages d’affaires, dévoilé aujourd’hui.

Ce nom en trois lettres témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital mais il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités et collaborer avec les entreprises. Ce nouveau nom est en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion numérique des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements.

« Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », a déclaré le président-directeur général de CWT, Kurt Ekert. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Toutefois, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention de continuer à dominer notre industrie pendant encore un siècle et demi. »

Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.

Engagements de CWT

C’est après avoir échangé avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs du monde entier que nous avons identifié de nouvelles perspectives pour les collaborateurs de nos clients en vue de leur offrir le choix et le soutien dont ils ont besoin pour être autonomes et engagés.

Et nous avons combiné ces réflexions au sein de trois engagements de marque fondamentaux qui nous guideront pour l’avenir :

Voyager mieux, tout simplement
Offrir une expérience de gestion des voyages simple et homogène, que ce soit via une interface utilisateur intuitive ou des outils de gestion intégrés.

Créer des liens pour développer les opportunités
Fournir plus de services et de contenus aux voyageurs, aux gestionnaires de voyages et aux fournisseurs pour libérer le potentiel des individus et leurs perspectives commerciales

Avancer, ensemble
Innover et faire évoluer notre offre, en s’appuyant sur les nouvelles technologies, afin d’offrir à nos clients de meilleures solutions pour gérer leurs déplacements professionnels à l’échelle mondiale.

(Source CWT)

Mardi 19 Février 2019 - 10:17






Inscription à la newsletter








Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon

Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon
Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain.


20/06/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019