Vous lisez J'ai mon voyage!

CLIA : la suspension des croisières prolongée jusqu'au 15 septembre



En raison de la situation actuelle aux États-Unis concernant le COVID-19, les compagnies de croisières membres de la CLIA ont décidé de prolonger volontairement la période de suspension des opérations passagers jusqu'au 15 septembre a annoncé vendredi la CLIA qui représente les plus grandes compagnies de croisières au monde, “ il est de plus en plus clair qu’il faudra plus de temps pour éliminer les obstacles à la reprise aux États-Unis”, explique-t-on.

“Bien que nous soyons convaincus que les futures croisières seront saines et sûres et refléteront pleinement les dernières mesures de protection, nous pensons également qu’il convient de faire preuve de prudence afin de garantir le meilleur intérêt de nos passagers et membres d’équipage. Le délai supplémentaire nous permettra également de consulter le CDC sur les mesures qui seront appropriées pour la reprise éventuelle des opérations de croisière.”

Vendredi, les actions de Carnival Corp., Royal Caribbean et Norwegian Cruise Line ont chuté de plus de 6%.

Lundi 22 Juin 2020 - 08:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter