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CAA, une marque de confiance canadienne par excellence

Palmarès 2017 de l'indice de confiance Gustavson envers les marques



CAA, une marque de confiance canadienne par excellence
Gagner la confiance d’une personne, c’est long. Et en affaires comme dans la vie, c’est à la fois précieux et fragile. Ainsi, terminer au premier rang de la catégorie voyages et au deuxième rang général dans un palmarès qui mesure la confiance des consommateurs est une reconnaissance d’une valeur inestimable pour CAA-Québec et la CAA, la fédération nationale des huit clubs canadiens.

L’Université de Victoria a récemment lancé son troisième palmarès de l'indice de confiance Gustavson envers les marques (2017 Gustavson Brand Trust Index). L’exercice sert à mesurer la relation entre la performance, l’équité sociale, la confiance et la défense des intérêts, « des valeurs qui sont inscrites dans l’ADN de CAA-Québec et de la CAA », souligne le vice-président des services voyages de CAA-Québec, Philippe Blain.

L’organisme partage le podium du classement général avec Mountain Equipment Co-op en première place et Costco au troisième rang, deux entreprises qui, comme CAA-Québec, représentent les intérêts de leurs membres.

« Sur la route comme à la maison, notre mission première est d’aider les gens, et c’est aussi notre mantra dans le domaine du voyage. Chez Voyages CAA-Québec, on ne se contente pas de vendre des voyages : on informe, on conseille et on défend avec acharnement les intérêts de nos membres », explique fièrement M. Blain.

Le classement des 294 entreprises est déterminé par un sondage auprès de 6 500 consommateurs canadiens.

(Source : CAA)

Jeudi 25 Mai 2017 - 06:48






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