Communiqué de Blue Diamond Resorts

Après quinze ans à redéfinir l’expérience tout compris, Blue Diamond Resorts franchit une nouvelle étape dans son évolution. À compter du 11 août 2025, l’entreprise passera officiellement à Royalton Hotels & Resorts consolidant ainsi son identité de marque sous le nom qui a défini l’expérience de ses clients dans les Caraïbes.
Ce changement marque une évolution naturelle pour l’entreprise, dont le succès est étroitement lié à la croissance et à la reconnaissance de ses propriétés de marque Royalton dans sept destinations soleil de premier plan. Avec un portefeuille aligné et une identité visuelle rafraîchie, le déménagement consolide la valeur de la marque et renforce le leadership de l’entreprise dans l’espace moderne tout compris, tout en conservant la même essence et les mêmes opérations.
« C’est plus qu’un changement de nom. Il s’agit d’un alignement stratégique de notre portefeuille de marques qui met en évidence la force et la reconnaissance de Royalton », a déclaré Jordi Pelfort, président de Royalton Hotels & Resorts.
Dans le cadre du réalignement de la marque, la marque réservée aux adultes, anciennement connue sous le nom de Hideaway at Royalton, sera désormais appelée Royalton Hideaway, A Resort Within a Resort. Le nom rafraîchi renforce sa place dans l’écosystème Royalton, tout en continuant d’offrir le même concept de convivialité et l’expérience élevée réservée aux adultes à laquelle les clients s’attendent.
Planet Hollywood Hotels & Resorts évoluera également pour devenir Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, renforçant ainsi le lien entre son concept cinématographique pour tous les âges et la force du nom Royalton. Les clients peuvent continuer à profiter de son expérience signature Vacation Like a Star™, désormais sous une identité unifiée.
M. Pelfort a ajouté : « Avec chaque marque faisant maintenant partie de la famille Royalton, notre identité n’a jamais été aussi unifiée ou aussi puissante. Royalton n’est plus seulement une marque. C’est un nom familier dont les clients se souviennent et en qui ils ont confiance. Alors que nous célébrons 15 ans d’excellence, cette évolution marque un moment déterminant de notre histoire. Blue Diamond Resorts fera toujours partie de notre ADN. Sa mission, sa vision et son esprit restent au cœur de ce que nous sommes.
Avec cette transition, le portefeuille de la société continuera d’inclure des marques bien connues telles que Royalton Luxury Resorts, Royalton CHIC Resorts, Royalton Vessence Resorts, le nouveau nom de Royalton Hideaway Resorts, Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, Mystique by Royalton et Grand Lido Negril.
Cette annonce fait suite à une année d’expansion et d’innovation pour l’entreprise, y compris le lancement de Royalton Vessence Resorts, l’annonce récente de Royalton CHIC Jamaica Paradise Cove et de nouveaux développements de centres de villégiature en cours dans les Caraïbes.
Pour plus d’informations, visitez www.royalton.com,
Ce changement marque une évolution naturelle pour l’entreprise, dont le succès est étroitement lié à la croissance et à la reconnaissance de ses propriétés de marque Royalton dans sept destinations soleil de premier plan. Avec un portefeuille aligné et une identité visuelle rafraîchie, le déménagement consolide la valeur de la marque et renforce le leadership de l’entreprise dans l’espace moderne tout compris, tout en conservant la même essence et les mêmes opérations.
« C’est plus qu’un changement de nom. Il s’agit d’un alignement stratégique de notre portefeuille de marques qui met en évidence la force et la reconnaissance de Royalton », a déclaré Jordi Pelfort, président de Royalton Hotels & Resorts.
Dans le cadre du réalignement de la marque, la marque réservée aux adultes, anciennement connue sous le nom de Hideaway at Royalton, sera désormais appelée Royalton Hideaway, A Resort Within a Resort. Le nom rafraîchi renforce sa place dans l’écosystème Royalton, tout en continuant d’offrir le même concept de convivialité et l’expérience élevée réservée aux adultes à laquelle les clients s’attendent.
Planet Hollywood Hotels & Resorts évoluera également pour devenir Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, renforçant ainsi le lien entre son concept cinématographique pour tous les âges et la force du nom Royalton. Les clients peuvent continuer à profiter de son expérience signature Vacation Like a Star™, désormais sous une identité unifiée.
M. Pelfort a ajouté : « Avec chaque marque faisant maintenant partie de la famille Royalton, notre identité n’a jamais été aussi unifiée ou aussi puissante. Royalton n’est plus seulement une marque. C’est un nom familier dont les clients se souviennent et en qui ils ont confiance. Alors que nous célébrons 15 ans d’excellence, cette évolution marque un moment déterminant de notre histoire. Blue Diamond Resorts fera toujours partie de notre ADN. Sa mission, sa vision et son esprit restent au cœur de ce que nous sommes.
Avec cette transition, le portefeuille de la société continuera d’inclure des marques bien connues telles que Royalton Luxury Resorts, Royalton CHIC Resorts, Royalton Vessence Resorts, le nouveau nom de Royalton Hideaway Resorts, Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, Mystique by Royalton et Grand Lido Negril.
Cette annonce fait suite à une année d’expansion et d’innovation pour l’entreprise, y compris le lancement de Royalton Vessence Resorts, l’annonce récente de Royalton CHIC Jamaica Paradise Cove et de nouveaux développements de centres de villégiature en cours dans les Caraïbes.
Pour plus d’informations, visitez www.royalton.com,