Vous lisez J'ai mon voyage!

Blue Diamond Resorts rouvre six propriétés de luxe



Communiqué de Blue Diamond Resorts

Blue Diamond Resorts rouvre six propriétés de luxe
Suite à une fermeture temporaire de trois mois, six des luxueuses propriétés de la marque Blue Diamond Resorts au Mexique et en Jamaïque sont désormais ouvertes. Depuis, le Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, le Hideaway at Royalton Riviera Cancun, le Mystique Holbox by Royalton, le Royalton Negril Resort & Spa, le Hideaway at Royalton Negril et le Grand Lido Negril ont repris leurs activités le 15 juillet en suivant les directives des Centres pour la prévention des maladies (CDC), de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et les ministères de la santé locaux.

Afin d’assurer la santé et la sécurité des clients et du personnel, Blue Diamond Resorts a adopté un programme de sécurité avancée, conforme à celui des Cristal International Safety Standards. Les protocoles des Vacances en toute sécurité* incluent l’éloignement physique, une sécurité accrue lors des repas, une formation du personnel rehaussée, le port d’équipement de protection individuelle (ÉPI), une approche hygiénique à 360 degrés dans toutes les aires partagées de l’hôtel et des chambres étincelantes comme un diamant, où chaque point de contact est nettoyé et désinfecté rigoureusement.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les vacanciers dans nos hôtels primés à Cancún, Isla Holbox et Negril. Durant nos fermetures temporaires, nous avons travaillé sans relâche pour rehausser nos protocoles de santé et de sécurité ainsi que nos mesures de nettoyage, afin que nos hôtels soient prêts pour leur réouverture, en plus de rassurer nos clients que leur bien-être est notre priorité absolue », affirme Jordi Pelfort, Président de la division hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing.

Pour Pour regarder une vidéo des premiers invités arrivant au Royalton Riviera Cancun, veuillez cliquer ici.

Les clients ayant réservé d’ici le 31 août des vacances All-In Luxury™ au Royalton Riviera Cancun, au Hideaway at Royalton Riviera Cancun, au Royalton Negril ou au Hideaway at Royalton Negril, pourront profiter de leur Offre de rebienvenue , laquelle propose, entre autres, des séjours à partir de 119 $ par personne, par nuitée, la gratuité pour jusqu’à 2 enfants dans les hôtels familiaux ainsi qu’une politique de réservation flexible. Les voyageurs à la recherche de vacances réellement uniques pourront vivre une expérience hors pair au Mystique Holbox by Royalton, grâce son Offre de rebienvenue, laquelle comprend des séjours à partir de 195 $ par personne, par nuitée, la gratuité pour jusqu’à un enfant, la location sans frais de kayaks pour 30 minutes, 150 $ en crédits d’hôtel et bien plus encore.

*Cliquez ici pour la liste complète des protocoles de Vacances en toute sécurité.

Vendredi 17 Juillet 2020 - 10:46



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter