Vous lisez J'ai mon voyage!

Blue Diamond Resorts célèbre une décennie de réussite



Communiqué de Blue diamond Resorts

Blue Diamond Resorts célèbre une décennie de réussite
Blue Diamond Resorts, le groupe de gestion hôtelière avec la plus grande croissance dans les Caraïbes, célèbre son 10e anniversaire. Fondée en 2010, cette entreprise familiale canadienne s’est développée exponentiellement dans la dernière décennie, ouvrant sa première propriété en 2011 et possédant maintenant 45 hôtels dans 10 pays.

« Blue Diamond Resorts a commencé avec une petite équipe possédant un grand rêve : offrir aux voyageurs des vacances inégalées dans des destinations paradisiaques », a partagé Jordi Pelfort, Président de la division hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing. « Je suis fier et humble de tout ce que nous avons accompli dans notre première décennie d’affaires en combinant notre passion pour l’hospitalité avec notre détermination. Alors que surmonter les défis sans précédent de 2020 a mis à l’épreuve, je suis persuadé que nous connaîtrons encore plus de succès à souligner au cours des 10 prochaines années. »

Avec une gamme impressionnante de propriétés dans les sites les plus prisés dans les Caraïbes, la chaîne hôtelière continue de se diversifier en développant de nouveaux produits et en offrant ses services dans de nouvelles destinations. Plus récemment, elle a agrandi la marque Royalton Luxury Resorts en rouvrant trois de ses propriétés sous les noms de Royalton CHIC Punta Cana, Royalton CHIC Suites Cancun et Royalton Splash Punta Cana ainsi qu’en intégrant sa chaîne d’hôtels-boutiques Mystique by Royalton sous son aile.

Malgré les défis générés par la COVID-19, Blue Diamond Resorts est resté ferme dans la réalisation de ses objectifs. Tôt en 2020, la chaîne hôtelière a ouvert le splendide Royalton Grenada Resort & Spa grâce à un effort combiné avec Rex Hotels impliquant 7 propriétés et 1 500 chambres sur cinq îles dans les Caraïbes orientales. Le Royalton Grenada, situé sur deux plages au sable blanc de Tamarind Bay, est la destination vacances parfaite pour les voyageurs exigeants qui désirent une escapade de luxe au bord de l’eau. Toujours à venir en 2020, le Planet Hollywood Beach Resort Cancun et le Planet Hollywood Adult Scene Cancun feront leur grande entrée en scène sur les côtes époustouflantes de Costa Mujeres le 15 décembre 2020.

Pour célébrer une décennie d’escapades incroyables, le groupe de gestion hôtelière a prolongé son énorme solde pour le 10e anniversaire de Royalton jusqu’au 25 novembre 2020. Des vacances familiales aux escapades romantiques, Royalton Luxury Resorts offre des expériences inoubliables aux vacanciers de tous les âges. Avec des prix à partir de 85 $ US par personne par nuitée et des crédits d’hôtel allant jusqu’à 600 $, il n’y a pas de meilleur moment pour s’évader dans un paradis tropical aux Royalton Luxury Resorts. Les voyageurs peuvent s’envoler vers les tropiques en toute confiance grâce à l’assistance médicale All-In et la Garantie de vacances sécuritaires de Blue Diamond Resorts, ainsi que son engagement à respecter les normes internationales les plus strictes de santé et de sécurité dans tous ses hôtels.

(Source : Blue Diamond Resorts)

Mardi 3 Novembre 2020 - 13:11



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter