Vous lisez J'ai mon voyage!

Blue Diamond Resorts Annonce L’ouverture D’une Propriété Planet Hollywood Beach Resort À Puerto Plata



Communiqué de Blue Diamond Resorts

Blue Diamond Resorts Annonce L’ouverture D’une Propriété Planet Hollywood Beach Resort À Puerto Plata
Au cours du FITUR 2023, Blue Diamond Resorts, de concert avec le ministère du Tourisme de la République dominicaine, a annoncé l’ouverture du premier Planet Hollywood Beach Resort à Puerto Plata, qui ouvrira ses portes à la fin de 2024. La compagnie de gestion hôtelière sera l’un des principaux acteurs de l’industrie dans le cadre du projet de relance Punta Bergantín.

« Après le succès de nos formules tout compris à Cancún et au Costa Rica, nous sommes fiers de continuer à porter cette marque emblématique de notre gamme de propriétés dans de nouvelles destinations très prisées », a déclaré Jordi Pelfort, président de la division hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing. « Le Planet Hollywood Beach Resort de Puerto Plata apportera une grande valeur ajoutée au tourisme dominicain et s’alignera parfaitement avec l’objectif de développement hôtelier, immobilier, innovateur et surtout cinématographique que poursuit ce grand projet. »

Située dans le nord du pays, la région de Punta Bergantín comprendra des hôtels écologiques, un parcours de golf de 18 trous, un ensemble résidentiel, des boutiques et même un studio de cinéma. Ce dernier élément s’harmonise bien avec le concept de style de vie proposé par Blue Diamond Resorts dans ses propriétés Planet Hollywood Beach Resorts à Cancún et au Costa Rica.

Nichée sur la plage Bergantín, la nouvelle propriété mettra en vedette l’expérience tout compris Vacation Like A Star™ et présentera d’authentiques articles commémoratifs d’Hollywood qui raviront les clients de tous les âges. Des hébergements modernes aux restaurants et bars thématiques, en passant par les piscines scintillantes, les divertissements de jour et de nuit, les soins relaxants du PH Spa et le centre d’entraînement PUMPED à la fine pointe de la technologie, ce Planet Hollywood Beach Resort sera l’un des meilleurs endroits où passer des vacances dans les Caraïbes.

Blue Diamond Resorts continuera de collaborer étroitement avec le ministère du Tourisme pour la croissance de cet important plan touristique qui générera plus de 83 000 emplois dans la région et contribuera à de nouveaux développements immobiliers, y compris des hôtels, des centres de villégiature, des logements et même un studio de cinéma qui renforcera l’essence de Planet Hollywood.

Pour plus d’informations sur Blue Diamond Resorts et Planet Hollywood Beach Resorts, visitez le www.bluediamondresorts.com et le www.planethollywoodhotels.com

Lundi 23 Janvier 2023 - 10:19



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter