Vous lisez J'ai mon voyage!

Avantage Voyage: retour sur l'évènement de formation TEAM 2009 à Calgary



La délégation francophone Avantage Voyage/ Voyages Funtastique / Voyages Algonquin accompagnée de la V-P Lydie Rauzon, Marianne Brien, Dir. rég. comm. & mktg et Anne Gendron, Resp. dév. Ottawa et Outaouais du Centre de Ressources Avantage Voyage
La délégation francophone Avantage Voyage/ Voyages Funtastique / Voyages Algonquin accompagnée de la V-P Lydie Rauzon, Marianne Brien, Dir. rég. comm. & mktg et Anne Gendron, Resp. dév. Ottawa et Outaouais du Centre de Ressources Avantage Voyage
Du 15 au 19 octobre dernier se tenait l’évènement de formation annuel s’adressant à tous les conseillers en voyages du regroupement Avantage Voyage. Le TEAM (Together Everyone Achieves More) se passe à l’échelle nationale et offre de nombreuses formations axées sur la vente, dont plusieurs ont été données en français cette année, ce qui représente une grande première dans l’histoire du TEAM!

Pour l’occasion, fournisseurs et délégués étaient réunis à Calgary où se trouvent les bureaux des hôtes principaux de l’évènement et partenaires d’importance d’Avantage; Westjet/WestJet Vacations. Ces derniers ont d’ailleurs offert une soirée thématique Country ainsi qu’une magnifique journée de familiarisation à Banff lors de laquelle les conseillers ont pu visiter le Fairmont Banff Springs et le Rimrock Hotel en plus de profiter de la vue lors d’un tour de Gondole en montagne.


Déléguées du Québec en compagnie de Hanif Manji, Manager - Strategic Accounts chez WestJet à Calgary.
Déléguées du Québec en compagnie de Hanif Manji, Manager - Strategic Accounts chez WestJet à Calgary.
Lors des formations, les fournisseurs présents ont brièvement parlé de leurs produits, mais surtout de la façon de les vendre! De plus, Nolan Burris, un conférencier chevronné et expérimenté dans le domaine du voyage, a présenté deux séminaires très enrichissants; l’un expliquant comment transformer un « magasineux » en « Client » et l’autre sur « Le Pouvoir des petits détails ». Il va sans dire que les conseillers en sont revenus avec une approche totalement nouvelle de la vente!

Toute l’équipe des Centres de Ressources Avantage Voyage souhaite remercier ses partenaires ainsi que les conseillers présents d’avoir fait de cet évènement, un franc succès!


(source: Avantage Voyage)

Vendredi 13 Novembre 2009 - 09:44






Inscription à la newsletter