Recherche sur le site

















Corsair International présente sa saison 2018

Corsair International présente sa saison 2018
Une délégation de Corsair International recevait les agents de voyages, ce 22 septembre, afin de leur présenter la programmation 2018 du transporteur sur Montréal-Paris ainsi que les nouveaux produits déployés dans le cadre de sa montée en gamme. Une présentation était offerte le matin et l'autre en après-midi à l'hôtel Courtyard Marriott de Montréal.


22/02/2018



Le Grand Massif, nouveau Club Med alpin et premier bi-saisonnier (reportage)

Le Grand Massif, nouveau Club Med alpin et premier bi-saisonnier (reportage)
Reportage : Anne Pélouas ------ Le Club Med Grand Massif Samoëns Morillon a été inauguré en grande pompe le 15 décembre dernier dans les Alpes françaises, en présence de plus de 300 invités, dont de nombreux journalistes et agents de voyages du monde entier. Un groupe d’une dizaine de Canadiens étaient du nombre des privilégiés.


21/12/2017



La magie de Noël en Alsace

La magie de Noël en Alsace
Par Nathalie De Grandmont ---- Les fêtes approchent et de nombreux acteurs de l’industrie du tourisme s’en réjouissent. En France, c’est particulièrement vrai en Alsace, car cette région s’est fait une véritable réputation pour ses marchés et ses traditions de Noël, qui génèrent d’impressionnantes retombées touristiques. De la fin de novembre jusqu’au 31 décembre, tous les projecteurs se tournent donc vers cette petite région, située à l’est du pays, à quelques kilomètres de l’Allemagne et de la Suisse. …

13/12/2017




















Vous lisez J'ai mon voyage!

American Express Canada conclut une entente avec Aimia et Air Canada



American Express Canada a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Aimia Inc. (TSX: AIM) et Air Canada (TSX: AC) pour prolonger son accord et demeurer un partenaire de carte de paiement dans le cadre du programme de récompenses Aéroplan.

Le contrat renouvelé sera en vigueur jusqu'au 29 juin 2020, date où Air Canada mettra fin à sa participation au programme Aéroplan.

American Express émet une gamme de cartes comarquées Aéroplan avec des avantages sélectionnés sur Air Canada, permettant également aux titulaires de cartes participant à son programme Points-privilège de transférer leurs points vers Aéroplan. « Le renouvellement avec un partenaire solide tel qu'American Express reflète la force d'Aéroplan et la valeur offerte à ses partenaires, tout en proposant à ses membres toujours plus de façons d'accélérer leur accumulation de milles et de bénéficier de l'accès aux innovations apportées au programme en continu », affirme Vince Timpano, président, Coalitions chez Aimia.

« Cette entente procurera une plus grande assurance à nos utilisateurs de cartes American Express et à nos membres à l'approche de notre transition vers le nouveau programme d'Air Canada, en 2020 », ajoute Benjamin Smith, président, Transporteurs de passagers chez Air Canada.

Les cartes AéroplanPlus représentent l'une des façons les plus rapides d'accumuler des milles Aéroplan. Les titulaires de cartes continueront également à apprécier les bénéfices haut de gamme d'Air Canada, comme l'accès aux salons Feuille d'érable et l'enregistrement prioritaire. « Nous sommes heureux du prolongement de ce partenariat puisqu'il assure la continuité du service à nos titulaires de cartes, tout en leur permettant de continuer à bénéficier de l'accès au programme de récompenses Aéroplan et aux avantages avec Air Canada », conclut Rob McClean, président et directeur général de Banque Amex du Canada.

(Source Amex Canada)


Mardi 15 Mai 2018 - 07:46



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.

Inscription à la newsletter








La Floride, d’un autre œil…(Reportage)

La Floride, d’un autre œil…(Reportage)
Texte et photos : Yves Ouellet ------ Destination soleil de prédilection pour environ un million des Québécois, la Floride n’est pas qu’un ghetto de retraités dont les seules activités se résument à se faire bronzer la bedaine, à jouer au golf, à prendre l’apéro et à magasiner. La Floride a infiniment plus à offrir mais elle demeure encore un monde à découvrir.



23/02/2018



Groenland et Labrador sauvages : un produit nordique d’exception, signé Adventure Canada (reportage)

Groenland et Labrador sauvages : un produit nordique d’exception, signé Adventure Canada (reportage)
Anne Pélouas ---------------------- La brochure d’Adventure Canada promettait une véritable « croisière d’expédition », débutant au nord du cercle polaire arctique, côté ouest du Groenland et se poursuivant le long de la côte du Labrador avec retour en douceur par le nord de Terre-Neuve.




Melià Cuba célèbre avec l'industrie la réouverture des Cayos de Cuba

Melià Cuba célèbre avec l'industrie la réouverture des Cayos de Cuba
La chaîne Hôtels Melià International Cuba recevait l'industrie hier soir au restaurant Hoogan et Beaufort (excellent) afin de célébrer la réouverture des Cayos de Cuba. Un thème qui résonne fortement dans l'industrie ces temps-ci et que Melià Cuba prend bien sûr très à coeur. A preuve, les superbes vidéos que nous a présenté Gina Mallamo, directrice des ventes, et qui ont reçu des applaudissements nourris.





Suisse Tourisme présente Pascal Prinz, son nouveau directeur pour le Canada

Suisse Tourisme présente Pascal Prinz, son nouveau directeur pour le Canada
Par Nathalie De Grandmont ------- Hier midi, plusieurs journalistes, voyagistes et partenaires de la Suisse étaient réunis au Consulat de la Suisse à Montréal, pour accueillir le nouveau directeur de Suisse Tourisme pour le marché canadien: Pascal Prinz. Polyglotte, originaire de la région des Grisons et "très doué", comme le qualifient ses compatriotes, monsieur Prinz arrive ici avec une bonne connaissance et d'excellents souvenirs du Canada, en plus de 4 ans et demi au sein du bureau de New-York, où il s'occupait notamment de la formation des agents de voyage.

09/11/2017

Prague; la nouvelle favorite des touristes (Reportage)

Prague; la nouvelle favorite des touristes (Reportage)
Texte et photos : Yves Ouellet ------- Paris et Londres ne seront pas ébranlées sur leur socle. Mais, force est de constater que le regard des voyageurs internationaux se tourne résolument vers une autre capitale, beaucoup plus modeste, mais qui possède amplement de charmes pour les combler : Prague !

21/11/2017