Vous lisez J'ai mon voyage!

Albanie : un restaurateur paie le gros prix après avoir agressé des touristes



Un groupe de touristes espagnols en voyage en Albanie se souviendra longtemps de son passage dans le pays.

Comme le relatent les médias espagnols et albanais, après avoir passé des commandes dans un restaurant de la ville côtière de Porto Palermo, les touristes se sont ravisés et ont annulé la commande, estimant que l'attente était trop longue. Ils ont quitté les lieux ce qui a mis en furie le propriétaire de l'établissement qui s'est alors lancé à leur poursuite armé d'un couteau, et s'est agrippé à la voiture qui démarrait,

Désormais accroché au capot du véhicule en marche, il a démoli le pare-brise, menaçant ses occupants. L'agresseur saignait mais ne voulait rien savoir. La folle échappée a duré plus de deux minutes sous les cris du commerçant et des touristes désormais en train de filmer la scène.

Quand le restaurateur a enfin lâché prise, les passagers ont pu s'échapper. La police est ensuite intervenue et a arrêté l'homme de 51 ans.

Les autorités ont par la suite fait une inspection du restaurant et ont découvert qu’il avait été construit sans permis. Quant au propriétaire, il ne payait plus d’impôts depuis trois ans. Les autorités ont alors décidé de raser immédiatement l'établissement !

Le ministre albanais du Tourisme, Blendi Klosi, s'est excusé auprès de la famille espagnole du comportement de l'individu qui n'est pas un bon représentant de son pays.

Voir la vidéo (à partir de 56 secondes)

Mercredi 21 Août 2019 - 11:31






Inscription à la newsletter