Vous lisez J'ai mon voyage!

Achats de voyages sur Internet: les agences en ligne promptes à calmer le jeu.



Achats de voyages sur Internet:  les agences en ligne promptes à calmer le jeu.
Suite à la déconfiture de Jetsgo, les agences en ligne comme expedia ont vite compris la menace qui pèse désormais sur la confiance des consommateurs envers les achats de voyages en ligne. Dès le lemdemain des évènements, Expedia émettait le communiqué. suivant:

"Avec l'annonce récente de la cessation des activités de Jetsgo, les Canadiens risquent de mettre en doute le degré de protection qui leur est offert lorsqu'ils font des réservations de
voyage en ligne."

" Qu'en est-il au juste ? Faire ses réservations auprès de services de voyages en ligne comme Expedia.ca est un moyen efficace et tout à fait sécuritaire de planifier ses voyages. Quand on fait ses réservations par le biais d'Expedia.ca, on bénéficie de la même protection que si on faisait affaire avec un agent de voyages traditionnel. De plus, Expedia.ca se sert de toute son influence pour venir en aide aux voyageurs touchés par une irrégularité."

"En tant que principal fournisseur de services de voyage en ligne, Expedia prend soin de ses clients en leur offrant ce dont ils ont le plus besoin - protection, sécurité, souplesse et assistance en matière de voyages", souligne François Daoud, Chef Marketing chez Expedia Canada Corp.


Lundi 14 Mars 2005 - 13:50






Inscription à la newsletter