Le groupe hôtelier Accor a décidé de faire de sa marque Ibis le fer de lance de sa nouvelle stratégie de renforcement dans l'hôtellerie économique, en créant Ibis Styles et Ibis Budget, qui remplacent les marques All Seasons et Etap Hotel. Ce nouveau plan concerne plus de 1500 établissements dans le monde et devrait être complètement mis en place début 2013. (Le Figaro) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Accor mise sur sa marque IbisMercredi 14 Septembre 2011 - 09:23
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Sandals and Beaches Resorts lance les ventes « JAMAICA CALLING » et « JAMAICA JAMMING » - 26/04/2024Le tout nouveau complexe hôtelier tout compris de Curaçao réinvente le bungalow de plage - 16/04/2024Wyndham Alltra ouvre un nouveau complexe hôtelier sur la côte de la péninsule dominicaine de Samaná - 16/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|