
En 2026, les gagnants vivront une expérience de voyage immersive unique dans les hôtels Sofitel Baru Calablanca et Sofitel Legend Santa Clara Cartagena en Colombie
Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, invite les professionnels du voyage à participer au HERA Challenge, récompensant ainsi la performance et l’expertise des meilleurs conseillers en voyages au monde. Ouvert aux membres HERA – le programme mondial de fidélité et de récompenses d’Accor pour les conseillers en voyages – le Challenge verra 33 conseillers de haut niveau s’envoler pour la Colombie pour séjourner au luxueux Sofitel Legend Santa Clara Cartagena et au Sofitel Barú Calablanca Beach Resort.
HERA (HERA.Accor.com) a été lancé il y a un an, offrant plus de marques, plus de fonctionnalités et plus de capacités, ainsi qu’une expérience numérique améliorée avec des outils en ligne simples et efficaces pour la réservation, le suivi et l’examen de l’activité. Les conseillers en voyages inscrits à HERA sont récompensés par de généreux points, échangeables contre des séjours à l’hôtel ou des achats, et bénéficient d’un accès à des profils d’hôtels enrichis et à des contacts d’assistance au niveau de l’hôtel.
Le défi HERA offre aux conseillers une nouvelle façon de s’engager dans le programme, les trois meilleurs conseillers de chacune des 11 catégories recevant une invitation à un voyage exclusif à Carthagène, en Colombie, du 9 au 12 mars 2026. Face à ce défi, Accor pose la question suivante : et si les experts qui conçoivent des voyages pour d’autres étaient invités à vivre un voyage de rêve ?
Les catégories de défis comprennent :
· Champions de la performance : les 3 premiers membres HERA en termes de revenus totaux sur HERA.Accor.com, et les 3 premiers en termes de revenus sur une réservation.
· Regional Stars : Les 3 meilleurs bookers HERA en termes de chiffre d’affaires respectivement en :
o Amériques
o Europe, Afrique et Turquie
o Le Moyen-Orient, l’Asie et le Pacifique
· Brand Experts : Les 3 meilleurs conseillers HERA en termes de chiffre d’affaires respectivement pour :
o Orient Express
o Fairmont
o Tombola
o Sofitel, Sofitel Legend et MGallery
o Marques de style de vie Ennismore
· Diversificateurs de destinations : Top 3 des réservataires HERA avec la gamme la plus diversifiée de pays de destination réservés.
L’itinéraire du voyage des agents lauréats comprendra des rencontres locales significatives et une intégration communautaire, conformément à l’engagement de longue date de Accor en faveur de voyages durables et culturellement sensibles.
« Le HERA Challenge est notre façon de reconnaître et de récompenser les conseillers extraordinaires qui donnent vie à nos marques pour les clients du monde entier », a déclaré Pascal Visintainer, Global Chief Sales Officer, Accor Luxury & Lifestyle. « Nous croyons qu’il est extrêmement important pour nous de célébrer l’expertise, l’engagement et les liens humains qui sont au cœur d’un voyage vraiment mémorable. Avec l’introduction de HERA l’année dernière, nous sommes très fiers de notre capacité à fournir aux conseillers en voyages les outils et les opportunités nécessaires pour prospérer dans leur profession – et maintenant, une chance d’être honorés parmi les meilleurs des meilleurs.
L’itinéraire du voyage commence au Sofitel Legend Santa Clara Cartagena, un couvent du XVIIe siècle transformé en l’une des adresses les plus emblématiques de Carthagène. Situé au cœur de la ville fortifiée, l’hôtel allie architecture coloniale et luxe français raffiné, offrant un spa de santé tranquille, des espaces événementiels élégants et une cuisine acclamée. Après une soirée, les conseillers en voyages gagnants seront transportés au Sofitel Barú Calablanca Beach Resort, niché le long des rives immaculées d’Isla Barú, à seulement 40 minutes en bateau de Carthagène. Ce sanctuaire certifié LEED offre un mélange harmonieux d’élégance française et de charme des Caraïbes, avec 187 chambres et suites contemporaines, chacune dotée d’un balcon ou d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur la mer turquoise. Les clients peuvent s’adonner à diverses expériences culinaires dans trois restaurants, notamment la fusion asiatique-latine au Humo et le dîner en bord de mer au Bahía. L’offre de bien-être du complexe comprend un spa ultramoderne avec des soins inspirés des traditions locales, plusieurs piscines à débordement et un centre de remise en forme.
Toutes les réservations effectuées avec le numéro HERA du conseiller en voyages entre le 15 novembre 2024 et le 15 novembre 2025 seront prises en compte dans le cadre du défi HERA, les gagnants finaux étant informés en décembre 2025.
Offrant un accès à plus de 350 adresses de luxe et de style de vie à travers plus de 15 marques emblématiques, dont Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery et Ennismore’s, Delano, SLS, SO/, The Hoxton, et bien d’autres : HERA fournit aux conseillers en voyages les outils, le contenu et l’assistance dont ils ont besoin pour offrir facilement des expériences de voyage sur mesure. Pour plus d’informations, veuillez consulter hera.accor.com.
Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, invite les professionnels du voyage à participer au HERA Challenge, récompensant ainsi la performance et l’expertise des meilleurs conseillers en voyages au monde. Ouvert aux membres HERA – le programme mondial de fidélité et de récompenses d’Accor pour les conseillers en voyages – le Challenge verra 33 conseillers de haut niveau s’envoler pour la Colombie pour séjourner au luxueux Sofitel Legend Santa Clara Cartagena et au Sofitel Barú Calablanca Beach Resort.
HERA (HERA.Accor.com) a été lancé il y a un an, offrant plus de marques, plus de fonctionnalités et plus de capacités, ainsi qu’une expérience numérique améliorée avec des outils en ligne simples et efficaces pour la réservation, le suivi et l’examen de l’activité. Les conseillers en voyages inscrits à HERA sont récompensés par de généreux points, échangeables contre des séjours à l’hôtel ou des achats, et bénéficient d’un accès à des profils d’hôtels enrichis et à des contacts d’assistance au niveau de l’hôtel.
Le défi HERA offre aux conseillers une nouvelle façon de s’engager dans le programme, les trois meilleurs conseillers de chacune des 11 catégories recevant une invitation à un voyage exclusif à Carthagène, en Colombie, du 9 au 12 mars 2026. Face à ce défi, Accor pose la question suivante : et si les experts qui conçoivent des voyages pour d’autres étaient invités à vivre un voyage de rêve ?
Les catégories de défis comprennent :
· Champions de la performance : les 3 premiers membres HERA en termes de revenus totaux sur HERA.Accor.com, et les 3 premiers en termes de revenus sur une réservation.
· Regional Stars : Les 3 meilleurs bookers HERA en termes de chiffre d’affaires respectivement en :
o Amériques
o Europe, Afrique et Turquie
o Le Moyen-Orient, l’Asie et le Pacifique
· Brand Experts : Les 3 meilleurs conseillers HERA en termes de chiffre d’affaires respectivement pour :
o Orient Express
o Fairmont
o Tombola
o Sofitel, Sofitel Legend et MGallery
o Marques de style de vie Ennismore
· Diversificateurs de destinations : Top 3 des réservataires HERA avec la gamme la plus diversifiée de pays de destination réservés.
L’itinéraire du voyage des agents lauréats comprendra des rencontres locales significatives et une intégration communautaire, conformément à l’engagement de longue date de Accor en faveur de voyages durables et culturellement sensibles.
« Le HERA Challenge est notre façon de reconnaître et de récompenser les conseillers extraordinaires qui donnent vie à nos marques pour les clients du monde entier », a déclaré Pascal Visintainer, Global Chief Sales Officer, Accor Luxury & Lifestyle. « Nous croyons qu’il est extrêmement important pour nous de célébrer l’expertise, l’engagement et les liens humains qui sont au cœur d’un voyage vraiment mémorable. Avec l’introduction de HERA l’année dernière, nous sommes très fiers de notre capacité à fournir aux conseillers en voyages les outils et les opportunités nécessaires pour prospérer dans leur profession – et maintenant, une chance d’être honorés parmi les meilleurs des meilleurs.
L’itinéraire du voyage commence au Sofitel Legend Santa Clara Cartagena, un couvent du XVIIe siècle transformé en l’une des adresses les plus emblématiques de Carthagène. Situé au cœur de la ville fortifiée, l’hôtel allie architecture coloniale et luxe français raffiné, offrant un spa de santé tranquille, des espaces événementiels élégants et une cuisine acclamée. Après une soirée, les conseillers en voyages gagnants seront transportés au Sofitel Barú Calablanca Beach Resort, niché le long des rives immaculées d’Isla Barú, à seulement 40 minutes en bateau de Carthagène. Ce sanctuaire certifié LEED offre un mélange harmonieux d’élégance française et de charme des Caraïbes, avec 187 chambres et suites contemporaines, chacune dotée d’un balcon ou d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur la mer turquoise. Les clients peuvent s’adonner à diverses expériences culinaires dans trois restaurants, notamment la fusion asiatique-latine au Humo et le dîner en bord de mer au Bahía. L’offre de bien-être du complexe comprend un spa ultramoderne avec des soins inspirés des traditions locales, plusieurs piscines à débordement et un centre de remise en forme.
Toutes les réservations effectuées avec le numéro HERA du conseiller en voyages entre le 15 novembre 2024 et le 15 novembre 2025 seront prises en compte dans le cadre du défi HERA, les gagnants finaux étant informés en décembre 2025.
Offrant un accès à plus de 350 adresses de luxe et de style de vie à travers plus de 15 marques emblématiques, dont Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery et Ennismore’s, Delano, SLS, SO/, The Hoxton, et bien d’autres : HERA fournit aux conseillers en voyages les outils, le contenu et l’assistance dont ils ont besoin pour offrir facilement des expériences de voyage sur mesure. Pour plus d’informations, veuillez consulter hera.accor.com.