Vous lisez J'ai mon voyage!

Accor dévoile une nouvelle solution de réservation en ligne pour les groupes de loisirs, qui met en relation les professionnels du voyage avec plus de 2 000 hôtels dans le monde



Accor dévoile une nouvelle solution de réservation en ligne pour les groupes de loisirs, qui met en relation les professionnels du voyage avec plus de 2 000 hôtels dans le monde
Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a lancé sa nouvelle plateforme Travel Pros Leisure Groups Online, conçue pour simplifier le processus de réservation pour les clients B2B de loisirs. Avec un accès à plus de 2 000 hôtels de plusieurs marques, emplacements et catégories Accor dans plus de 75 pays, la plateforme propose désormais un large éventail de nouvelles fonctionnalités qui rendent la réservation de l’établissement idéal pour les séjours de groupe plus facile et plus efficace que jamais.

Une offre unique sur le marché, la nouvelle plateforme Leisure Groups Online offre une sélection inégalée de marques hôtelières et de types de chambres. Les professionnels du voyage peuvent choisir parmi un large éventail d’options, ce qui leur permet de trouver celle qui correspond le mieux aux besoins de leur groupe.

La plateforme en ligne Leisure Groups prend en charge à la fois les réservations instantanées et les processus d’appel d’offres, avec plus de 1 300 hôtels disponibles pour la réservation instantanée et 700+ autres hôtels accessibles pour l’appel d’offres avec confirmation de l’hôtel dans les 24 heures. Pour les réservations de groupe instantanées, la plateforme utilise la dernière technologie API pour faciliter la disponibilité de l’hôtel en temps réel en fonction de chaque type de chambre.

« 2024 a été une année charnière pour les voyages internationaux, et les voyages de loisirs en groupe continueront d’être une priorité absolue pour Accor en 2025, en particulier en Europe, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique en pleine croissance, tirée par la demande croissante de pays comme la Chine, l’Inde et le Japon », explique Sophie Hulgard, directrice des ventes chez Accor. « Les voyages de loisirs en groupe restent un segment dynamique avec un potentiel de croissance, et l’exploitation des nouvelles technologies pour améliorer le processus de réservation est essentielle pour inspirer et faciliter les voyages. Avec la relance de la plateforme Leisure Groups Online, Accor réaffirme son leadership mondial dans le voyage, en collaborant avec les opérateurs du groupe pour renforcer le secteur et maintenir une forte dynamique de voyages de loisirs.

Un portefeuille diversifié de marques

La plateforme Leisure Groups Online comprend une sélection de plus de 30 marques hôtelières Accor distinguées, répondant à tous les segments, du luxe à l’économique, y compris les favoris des voyageurs :

Luxe : Sofitel Legend, Fairmont, Sofitel, MGallery
Premium : Pullman, Swissôtel, Mövenpick, Grand Mercure, The Sebel
Milieu de gamme : Novotel, Mercure, TRIBE, Adagio
Economique : ibis, ibis Styles, Adagio Access, greet, ibis budget
Mode de vie (par Ennismore) : 25hours, Mama Shelter


Des fonctionnalités nouvelles et améliorées pour une expérience de réservation sans faille

La plateforme remaniée introduit plusieurs améliorations visant à simplifier le parcours de réservation et à répondre aux besoins uniques des GGO. Les principales nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :

-Processus de réservation rapide et efficace : Les fonctionnalités améliorées de la plateforme offrent un processus de réservation plus rapide, minimisant les temps d’attente et garantissant une expérience utilisateur fluide.

-Disponibilité des chambres triples : Sélection de chambres améliorée avec des options de prix visibles pour les chambres simples, doubles, jumelles et maintenant triples, garantissant un hébergement adapté aux groupes de toutes tailles.

-Prix transparents : Les prix sont désormais visibles tout au long du processus de réservation, ce qui permet aux GTO de prendre des décisions éclairées en fonction du budget et des besoins.

-Intégration des avis TripAdvisor : Les utilisateurs peuvent désormais consulter les avis TripAdvisor directement sur la plateforme, ce qui leur permet d’obtenir des informations précieuses sur les offres et les expériences clients de chaque hôtel.

-Carte interactive : Une nouvelle interface cartographique intuitive qui permet aux utilisateurs de localiser facilement les hôtels et d’explorer les attractions et les services à proximité.


Réservation simplifiée pour de multiples besoins

Cette page d’accueil dédiée sur le site Web de all.com répond à de multiples besoins de réservation dans différents segments :

-Professionnels du voyage

- Réservations de groupe : Conçue pour les groupes ayant besoin de 8 chambres ou plus, la plateforme facilite la réservation et la personnalisation en fonction des besoins du groupe.

-Séjours individuels : Jusqu’à 7 chambres, permettant jusqu’à 3 chambres par réservation, adapté aux petits groupes de voyageurs ou aux séjours individuels.

-Séjours personnels : Tarifs spéciaux STAR pour les agents de voyages, pouvant accueillir jusqu’à 2 chambres par réservation.


Pour plus d’informations, visitez : https://travelpros.accor.com/


Voyageurs d’affaires

Une plateforme dédiée aux voyageurs d’affaires , offrant aux groupes différentes solutions pour les entreprises, est accessible chez Accor Business Travel.

Professionnels des réunions et de l’événementiel

Le portail Meetings & Events est conçu pour les réservations de M&E, accueillant des lieux et/ou 8+ chambres, accessibles chez Accor Meetings & Events.

(Source : communiqué de ACCOR traduit de l'anglais)

Mercredi 22 Janvier 2025 - 10:22



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter