Vous lisez J'ai mon voyage!

ACTA se réjouit de l'annonce d'Air Canada de majorer son taux de commission à 4%



ACTA se réjouit de l'annonce d'Air Canada de majorer son taux de commission à 4%
Air Canada annonce qu'elle offre à partir d’aujourd’hui une commission majorée à 4% au réseau d’agences de voyages du Canada. Cette annonce s’harmonise avec les revendications de l’ACTA.

Non seulement, par ce geste, Air Canada profitera -t-elle du réseau de distribution que représentent les agences de voyages mais les consommateurs profiteront à nouveau du service à la clientèle et de l' encadrement professionnel qu’offrent les agences de voyages pour l’obtention de billets d’avion d' Air Canada.

Les agences de voyages seront commissionnées au taux de 4% sur tous les vols domestiques (Air Canada et Jazz) qui seront réservés sur le site www.aircanada.com/agents .

Dans un premier temps, les passagers auront accès à un plus grand nombre de sièges pour leurs destinations, mais de plus, chaque passager obtiendra 1000 points en adhérant à Aeroplan et verra ses points doubler, pour les deux premiers vols, pour chaque passager qui s’inscrit par l’entremise de l’agence de voyages.

ACTA est heureuse de constater qu’Air Canada reconnaît la force que constituent les agences de voyages. En partenariat avec les agences, désormais fortes de ce nouvel incitatif, Air Canada saisit l’opportunité d’élargir sa part de marché et ainsi d’augmenter les revenus des deux parties.

'' Nous applaudissons la direction d’Air Canada pour sa confiance envers le modèle de distribution que sont nos agences de voyages, a déclaré David McCaig, président et chef des opérations de ACTA . '' Cette décision et cette façon de faire auront des retombées positives pour toute l’industrie du voyage, que ce soit pour le transporteur aérien qu’est Air Canada ou pour les agences de voyages ou encore et surtout pour les consommateurs. ''

''cette décision démontre bien qu’en travaillant ensemble avec Air Canada, je peux voir tout le sens de l' objectif que nous poursuivons sans cesse soit, la prospérité et l’épanouissement des agences membres de notre association'', a poursuivi M. McCaig. '' De plus, le grand public peut continuer à avoir accès une grande variété de produits et de services de premier ordre, et ce, particulièrement avec Air Canada qui exploite une flotte d’avions unique et incomparable au Canada à des prix compétitifs.''

Ce modèle de partenariat offre véritablement l’opportunité aux agences de voyages de mettre en valeur un service à la clientèle professionnel auprès de leurs clients par le biais de conseillers en voyages expérimentés et compétents.

(Source : communiqué de l'ACTA )


Jeudi 4 Juin 2009 - 12:29






Inscription à la newsletter