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ACTA salue la nouvelle politique de publicité aux consommateurs de TMR, mais…



ACTA salue la nouvelle politique de publicité aux consommateurs de TMR, mais…
ACTA accueille positivement la nouvelle politique de publicité aux consommateurs annoncée jeudi dernier par Tour Mont-Royal. TMR joint donc les autres tours opérateurs qui avaient déjà adopté cette politique qui demande à toutes les agences de voyages, sans exception, de respecter les tarifs déterminés par le grossiste.

« Comme le mentionne TMR, cette politique a pour objectif d’amener une saine concurrence et d’assainir le marché et nous ne pouvons que nous en réjouir. Toutefois, cela vient encore une fois confirmer un environnement de commission à 8 % et comme nous l’avons déjà affirmé, nous ne croyons pas qu’un tel environnement de commission soit viable pour l’ensemble de nos membres, surtout dans un contexte où les taxes et surcharges non commissionnables ne cessent de croître» commente Christiane Théberge, présidente et chef de la direction de l’ACTA.

« Nous le répétons, dans une industrie où l’interdépendance entre fournisseurs et distributeurs règne, il nous faut créer un contexte où tous puissent trouver équilibre et bénéfice et où les marges bénéficiaires soient viables pour tous. C’est à cette condition que le réseau assurera sa pérennité » conclut Jean Collette, président du conseil de l’ACTA.

Mercredi 26 Mars 2008 - 13:14






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