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ACTA renforce ses communications.



l'Association canadienne des agences de voyages (ACTA) annonce aujourd'hui la mise sous contrat des services de ‘’Awareness Communications Incorporated (ACI) une société située à Toronto et dirigée par son président, Monsieur Gary Ralph, qui agira comme directeur des communications et de la mise en marché de l’ACTA.

ACI a contribué aux communications, au marketing et à la formation d’agents de relations publiques de plusieurs entreprises importantes et d’associations ainsi que différents paliers de gouvernements au cours des 28 dernières années, et ce, partout en Amérique du Nord, en Europe et même au Moyen-Orient. M.Ralph a fondé ACI après une carrière exceptionnelle à titre de journaliste au sein de journaux canadiens importants en plus de plusieurs passages dans les médias télévisuels. Récemment, ACI a contribué à la mise en marché, la promotion et l’élaboration du contenu en matière de relations médiatiques. M.Ralph aussi piloté des projets Internets pour le compte de sociétés importantes.
Nous sommes contents d'être en mesure d'attirer une entreprise et un individu avec l'expertise et les connaissances d'ACI et de Gary Ralph," mentionne M. David McCaig, le président et chef des opérations de l'ACTA. "Ce contrat fait partie de nos efforts de raviver et de rendre notre industrie plus vivante et sensibiliser le grand public de la mise en valeur que nos membres et partenaires apportent au Canada et à l’étranger dans notre industrie du voyage." M. McCaig a ajouté, "Avec des gestes comme cela, nous travaillons pour rendre l’ACTA toujours plus forte par la voix des ses membres agences voyages et assumer un rôle de vigil pour le public qui voyage".

M. Ralph vient enrichir les connaissances et les actions d’ACTA en touchant le marketing et la planification de relations publiques ainsi que l'analyse, la recherche, l'écriture et le support dans les relations avec les médias au nom des agences membre et l’ACTA.
"ACTA est une organisation de premier plan avec un chef dynamique et dédié, en la personne de David McCaig," a dit Gary Ralph. "Je suis heureux travailler au sein d’une telle industrie si importante à l’échelle du pays, et ce, avec un groupe de professionnels du voyage qui se soucient de la qualité des produits et services offerts à leurs clients."

ACTA représente les intérêts d'environ 2 600 sociétés de vente au détail de voyage petites, moyennes et grandes qui engagent 18 000 professionnels de voyage dans les communautés à travers le pays.


(source: ACTA)

Mercredi 20 Janvier 2010 - 10:54






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