Vous lisez J'ai mon voyage!

ACTA lance un outil d’indemnisation des voyages et des bagages pour aider les conseillers en voyages



ACTA lance un outil d’indemnisation des voyages et des bagages pour aider les conseillers en voyages
En cette période d’augmentation des retards de voyages et de bagages, les conseillers en voyages se voient poser de nombreuses questions sur les indemnisations auxquelles leurs clients peuvent prétendre.

Après consultation auprès de ses membres, l’ACTA a lancé un nouvel outil indemnisation des voyages et des bagages qui sera utile pour les conseillers en voyages et les aidera à comprendre les règles d’indemnisation et de remboursement pour les voyages aériens nationaux et internationaux.

L’ACTA avait reçu des demandes pour la création d’une ressource pour aider les conseillers en voyages à guider leurs clients vers les ressources disponibles en cas de retards et d’annulations de vols, pertes et endommagements des bagages.

Les utilisateurs n’ont qu’à saisir la provenance et la destination du vol concerné et l’outil affichera les règles d’indemnisation et de remboursement potentielles applicables à ce voyage.

L’ACTA précise toutefois que cet outil ne remplace pas des conseils juridiques et que les utilisateurs doivent demander l’avis d’un avocat, si nécessaire.
L’ACTA continue de plaider auprès des gouvernements et des fournisseurs pour améliorer la situation et permettre la reprise économique pour les agences de voyages, les conseillers en voyages et les agents de voyages indépendants du Canada.

Mardi 19 Juillet 2022 - 08:00



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter