Vous lisez J'ai mon voyage!

À quoi peut-on s’attendre du sommet virtuel de l'ACTA qui commence demain ?



Communiqué de l'ACTA

À quoi peut-on s’attendre du sommet virtuel de l'ACTA qui commence demain ?
Le Sommet bilingue de l'industrie du voyage de l'ACTA s'ouvre ce jeudi 12 novembre et l'inscription est gratuite pour tous. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de la conférence :

Les deux jours du sommet seront marqués par une forte concentration de contenus sur des sujets qui sont au premier plan dans l'état actuel de l'industrie. Voici quelques-uns des points forts du sommet :

• Les dirigeants des agences et des fournisseurs exploreront l'avenir de l'industrie canadienne du voyage et la façon dont la relation entre les agences de voyages et les fournisseurs de voyages doit évoluer.

• Lucie Guillemette, directrice commerciale d'Air Canada, fait le point sur la façon dont la crise sanitaire et économique de la Covid-19 a spécifiquement affecté l'industrie aérienne. Elle fera le point sur les initiatives prises par Air Canada pour relancer le transport aérien en toute sécurité.

• La présidente de l'ACTA, Wendy Paradis, et les dirigeants des associations d'agences de voyages du monde entier discutent de l'impact de la COVID-19 sur les agences de voyages et les voyagistes dans le monde entier.

• Lisa Lutoff-Perlo, PDG de Celebrity Cruises, parle de l'égalité et de la diversité sur les lieux de travail et partagera ses idées, ses expériences et ses stratégies pour créer une main-d'œuvre diversifiée.

• Bruce Poon Tip prononcera une allocution puissante sur l'état actuel des voyages et sur la façon dont nous pouvons naviguer ensemble dans ce nouveau monde.

• Une conversation au coin du feu avec Frances McRae, sous-ministre adjointe, Services aux petites entreprises et aux marchés, Innovation, Science et Développement économique Canada (ISDE) sur la façon dont le gouvernement soutient les entreprises et les travailleurs durant la pandémie de la COVID-19.

• Affaires mondiales Canada - les services consulaires partageront des conseils aux voyageurs concernant la pandémie de la COVID-19.

• Une conversation au coin du feu avec l’Association mondiale du voyage d'affaires (GBTA) pour explorer l'avenir des voyages d'affaires

• Lorraine Simpson nous montrera comment vous pouvez vous démarquer et comment vous pouvez montrer votre grandeur pendant une pandémie.

Sessions mode de vie:
Des sessions de mode de vie seront disponibles pour les participants pendant la pause de l'après-midi chaque jour. Le premier jour, choisissez entre une méditation en milieu de journée, une séance d'entraînement de 15 minutes avec un entraîneur personnel ou du yoga avec un instructeur professionnel. Le deuxième jour, lancez-vous dans une session lifestyle pour vous inspirer des plaisirs que la Jamaïque, Israël et le Club Med ont à offrir.

Prix
L'ACTA annoncera les gagnants à différents moments durant le Sommet de ces deux jours. Les agents de voyages doivent être présents pour pouvoir gagner, et plus vous participerez au sommet, plus vous aurez de chances de gagner. Les nombreux prix comprennent :

• 5 prix à tirer offrant 2 billets sur Air Canada pour l'Amérique du Nord, y compris Hawaii
• 2 prix à tirer offrant 2 billets sur Air Canada vers l'Europe
• 2 prix à tirer offrant 2 billets sur Air Canada, partout sur le réseau d’Air Canada.

Pour en savoir plus sur cet événement et vous inscrire gratuitement dès aujourd'hui, rendez-vous sur actaleadershipsummit.ca

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Programme du Sommet du leadership de l'industrie canadienne du voyage

Consultez notre liste de fournisseurs qui seront présents!

Merci à nos commanditaires pour leur soutien!

Mercredi 11 Novembre 2020 - 09:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter