Vous lisez J'ai mon voyage!

15 agents de Voyages en Direct formés en exclusivité à l’excellence des hôtels Karisma



Communiqué de V.E.D.

Le groupe en compagnie de Mireille Moutou au Sky Lounge du Generations Riviera Maya
Le groupe en compagnie de Mireille Moutou au Sky Lounge du Generations Riviera Maya
La formation des agents est au coeur des priorités de Voyages en Direct. De ce fait, la centrale a mis en place un nouveau programme annuel d’éducotours exclusifs aux membres du réseau afin de leur faire expérimenter les produits qu’ils vont vendre par la suite à leurs clients.
15 membres de Voyages en Direct (propriétaires et conseillers) ont ainsi pu découvrir les spécificités des hôtels Karisma Hotels & Resorts de la région de Cancun, du 25 au 29 octobre.

Ils ont pu faire l’expérience du programme Gourmet Inclusive de Karisma au sein des hôtels El Dorado Royale, El Dorado Casitas Royale, El Dorado Seaside Suites, Generations Riviera Maya, Azul Beach Resort Riviera Maya, Azul Beach Resort Cancun, Fives Azul Beach Resort.

« Voyages en Direct est le premier réseau au Canada à organiser un voyage de familiarisation exclusif à ses membres dans nos hôtels Karisma et je félicite l’équipe pour cela. C’est une façon très efficace de former les agents et qui crée une très belle dynamique au sein du groupe. Je le referais sans hésiter si la centrale me le demandait à nouveau », a commenté Mireille Moutou, directrice du développement des affaires de la chaîne au Québec.

« Un client satisfait est un client qui reviendra. Pour bien répondre à ses attentes, il faut avant tout l’orienter vers le bon produit. C’est la raison d’être de notre programme de voyages de familiarisation exclusifs qui permet à nos agents de sortir des brochures et d’expérimenter les produits afin de les proposer au bon client. Il n’y a rien de plus efficace que de se rendre sur place pour constater les avantages d’un produit. Nos partenaires, dont Karisma Hotels and Resorts, ont accueilli notre programme de formation à destination à bras ouverts », a ajouté Anick Dupuis, vice-présidente de Voyage en Direct qui accompagnait le groupe avec Johan Marjanek, directeur au développement des affaires de la centrale.

Vous pouvez suivre les découvertes des agents sur Facebook et Instagram avec le mot-clic #KarismaVED.

Lundi 29 Octobre 2018 - 09:58






Inscription à la newsletter