Vous lisez J'ai mon voyage!

l'ACTA se paie un logiciel gratuit pour animer son site dans les deux langues: malaise à l' ACTA Québec



l'ACTA se paie un logiciel gratuit pour animer son site dans les deux langues:  malaise à l' ACTA Québec
Comme le révélait Tourisme Plus dans son édition d'hier, le nouveau site de l'ACTA est doté du logiciel de traduction Google Translate. Le site est donc en anglais et sa version française est confiée à un logiciel gratuit qui produit de façon aléatoire des textes souvent incompréhensibles. Cela devrait réjouir les amateurs du genre, toujours à l'affût de traductions automatiques, un divertissement sain et bon marché, qui agrémente la navigation sur la toile depuis plus de 20 ans. Ainsi , puisqu'il s'agit d'un nouveau site web, laissons au président et chef de l'opération de l'ACTA David McCaig, le soin de nous l'expliquer en français :

David Mc Caig: Pourquoi l'ACTA développer un nouveau site Web et le répertoire Voyage en ligne? Nous voulons apporter notre organisation jusqu'à ce jour, les membres offrent de plus, et donner aux consommateurs une meilleure allure à nos membres. Derrière ces réponses simples, il ya beaucoup de planification, le travail et la confiance dans nos membres. Derrière le site web est une base de données tout nouveau système de traitement et de l'adhésion. Aucune demande de papier plus (sauf si vous devez absolument l'amour du papier). Demande d'adhésion ou de cartes d'identité ACTA en ligne si vous êtes un détail ou une société membre allié ou un employé d'une agence membre ou une autre société. Non-membres peuvent acheter des cartes d'identité en ligne ainsi en remplissant et en envoyant un formulaire électronique. Notifications tels que l'appartenance ou de la carte des approbations et des renouvellements en cours sera envoyé à votre e-mails automatiques. Vos coordonnées seront stockés et sont accessibles par nos nouveaux processus sans papier, ainsi, rendre la vie beaucoup plus facile pour le personnel de l'ACTA.

La traduction automatique cela n'a jamais existé et cela n'existera probablement jamais. Et si l'on peut supposer que cette situation est temporaire c'est surtout le volet public du site qui risque d'avoir des conséquences néfastes pour l'industrie. Car l'ACTA tient apparemment à informer la population canadienne des avantages de faire affaire avec une agence membre de l'association, avec cet argumentaire :

Trust membres de l'ACTA

Les consommateurs canadiens peuvent trouver des agences de Voyage ACTA ils peuvent avoir confiance dans notre ACTA Voyage Annuaire .. agents membres de l'ACTA ont l'expertise, l'expérience et des outils pour obtenir les meilleures valeurs pour les loisirs et les voyageurs d'affaires partout dans le monde. N'essayez pas de plan de Voyage vous lorsque les membres de l'ACTA volontiers faire tout le travail pour vous et votre famille


En creusant un peu on s'aperçoit qu'il y a bien pire et bien plus rigolo

Cette situation préoccupe l'ACTA au Québec.

'' Je suis très mal à l'aise avec cette situation'' commentait le directeur d'ACTA au Québec Jean-Luc Beauchemin rejoint hier par téléphone et qui assure que le Comité régional se penchera sur la question lors de sa prochaine réunion qui se tiendra peu après le tournoi de golf du 13 septembre ( places disponible) . Quant au vice-président du conseil de l' ACTA au Québec, Jean-Pierre Caron il trouve l'utilisation d'un logiciel de traduction '' indigne pour une langue officielle '' et s'attend à ce qu'une version française en bonne et due forme soit produite. '' Nous l'exigerons !'' dit-il.

Nous souhaitions rejoindre Robert Turcotte et les dirigeants de l'ACTA nationale mais la plupart sont encore en vacances et notre appel d'hier à la directrice des opérations, Heather Craig Peddie n'avait pas été retourné au moment de mettre en ligne.

Dans un message filmé présenté en page d'accueil (page maison) David McCaig invite les membres à communiquer avec lui pour dire ce qu'ils pensent du nouveau site. Et il conclut avec ce message de circonstance : '' Bienvenue dans la nouvelle ACTA !''

Jeudi 26 Août 2010 - 19:16






Inscription à la newsletter