Vous lisez J'ai mon voyage!

Lancement de produits : Il y a de la qualité dans l'air chez Transat !



Lancement de produits : Il y a de la qualité dans l'air chez Transat !
Il existe, selon Transat, un besoin, une demande croissante à l'échelle planétaire pour des produits et des services de qualité. "Nous allons donc mettre l'emphase sur la qualité" s'est-on dit chez Transat...

Un thème, la qualité, qui aura été la principale constante dans le message qu'adressaient les dirigeant(es) de Vacances Transat et de Nolitour Vacances, au millier d'agents de voyages réunis hier soir, à l'invitation du groupe, au Hilton Bonaventure de Montréal.

Insistance marquée également, tout au long de la soirée, sur la force du groupe; la synergie effective entre Nolitour Vacances et Vacances Transat, qui confère aux deux entités une flexibilité et un pouvoir d'achat accrus. Un peu à l'image des danseurs/acrobates du cirque Éloise, prenant appuis l'un sur l'autre pour défier les lois de la gravité et qui ont tenu l'assistance en haleine entre le plat principal et le dessert.



Les ténors de la soirée Dans l'ordre habituel: Annie Malito, VP achats et développement des produits Transat Tours Canada ; Daniel Godbout, PDG de Vacances Transat ; Lina De Cesare, VP exécutive voyagistes Transat AT ; Lyne Chayer directrice commercialisation et directrice marketing national, Nolitours Vacances World of Vacation ; Gilles Lamontagne, VP revenus et ventes long-courrier, Air Transat et Denis codère, directeur commericalisation, Vacances Transat.

Lancement de produits : Il y a de la qualité dans l'air chez Transat !
Impossible de voir dans le message délivré hier, des paroles creuses. On n'a qu'à penser à la nouvelle signature "étoilée" de Transat, à l'introduction de sièges en cuir sur toute la flotte ou encore aux nouveaux uniformes Simon Chang et aux améliorations apportées au service en vol notamment au plan des repas servis en classe club etc... et on constate un souçi pour la montée en gamme des produits et services de Transat.

Un souçi de la qualité qui, on peut le supposer, aura un effet d'entraînement sur la qualité des prestations de l'ensemble des fournisseurs et des partenaires du groupe, incluant, les agents de voyages. C'est peut être la saison idéale pour faire monter d'un cran ou deux le niveau de la qualité des services prodigués à la clientèle à l'étape de la distribution.


Dans l'ordre habituel, une partie du millier d'agents présents à la soirée.

Et puisque l'entreprise et ses filiales semblent être en grande forme et bien positionnées pour surfer sur la vague de la reprise, tous les ingrédients sont réunis pour une saison 2004-2005 record. L'offre est colossale et se décline en plusieurs brochures et dépliants chez Vacances Transat comme chez Nolitour Vacances. Des documents de qualité qui, le Groupe l'espère, deviendront autant de livres de chevet pour les agent de voyage à l'aube de la saison animée qui s'annonce.

voir la galerie de photos

Les points saillants:

Chez Vacances Transat:

La brochure de 220 pages présente ue sélection de plus de 179 hôtels, incluant 49 nouvelles propriétés, regroupées sous diverses chaînes hôtelières, 36 hôtels exclusifs de qualité exceptionnelle, 22 coups de coeur, une gamme complète d'excursions et trois nouvelles destinations: la Jamaique, Panama et Samana. La Jamaïque

La nouvelle brochure croisière 2004-2005, de 132 pages, présente les produits de 6 des compagnies de croisières les plus prestigieuses au monde, et en exlusivité canadienne, les forfaits croisières sur le Costa Classica, au départ de La Romana.

Les résidants de Québec jouiront d'un deuxième vol direct vers Punta Cana

Chez Nolitour Vacances:

La brochure "Mon Sud à moi", de 186 pages présente un éventail de forfaits-vacances au Mexique, dans les Antilles, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud au départ de Montréal-Trudeau, de Québec et, nouveauté, d'Ottawa,qui constitue une nouvelle ville-porte pour Nolitour Vacances. L'accent a été mis sur Cuba où le grossiste commercialise 40 centres de villégiatures tout inclus. Deux nouvelles destinations s'y sont ajoutés,Trinidad et Santa Lucia. Le Costa Rica est également au programme cette année avec des propriétés Barcelo.

La brochure "Ma Floride à moi", de 56 pages, présente un choix de plus de 75 hôtels , condos et maisons de villégiature, les principaux parcs d'attraction et des renseignements sur les locations de voitures Alamo.

Nolitour Vacances offre aux voyageurs la possibilité de gagner un séjour au World Disney World Resort dans le cadre de son concours, Escapade Magique à Disney

Mardi 17 Août 2004 - 00:00



Commentez cet article !

1.Posté par Çaroline Bertin le 13/07/2005 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment dire... Par où commencer??
Ma passion= Voyager
Mon désir= Travailler dans l'univers des voyages, afin de promovoir l'image d'une compagnie...
Mon passe-temps= regarder les divers magazines de voyages et analyser leur contenu et l'expertise qui se camoufle derrière les photos.
Voilà. Je suis une vraie passionée de ce monde exceptionnel. J'ai 21 ans et je réoriente ma carrière en fonction de cette passion. Je désire entreprendre mon bacc en marketing et c'est pourquoi je m'informe à vous, à savoir qu'elles sont les études requises pour participer à promovoir l'image des divers grossistes de voyages, par exemple via la publication des catalogues voyages...
Ce e-mail vous semblera peut-être très étrange, mais qui ne risque rien n'a rien! Alors, si le temps vous le permet, j'aimerais de tout coeur recevoir une rétroaction sur cette demande!
Merci beaucoup de votre compréhension,
Caroline Bertin, 450-585-2137, étudiante à l'UQAM





Inscription à la newsletter