Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet tient à rassurer sur son programme d'entretien

L'entretien lourd du transporteur aérien est assuré par des fournisseurs canadiens solvables



WestJet a confirmé aujourd'hui que l'entretien lourd de sa flotte de 98 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération continue d'être effectué par Premier Aviation de Trois-Rivières, Québec, et Cascade Aerospace d'Abbotsford, Colombie-Britannique. Aucun entretien n'est effectué par Aveos Fleet Performance Inc. La ligne aérienne poursuivra la réalisation de son programme d'entretien lourd approuvé par Transports Canada.

« Nous avons reçu des questions de la part des médias et de nos invités, » a commenté Cam Kenyon, vice-président directeur, opérations de WestJet. « Les relations de longue date entre WestJet et ces deux compagnies d'entretien canadiennes sont fortes et continueront d'assurer l'entretien lourd pour que les opérations de notre flotte soient sécuritaires. »

« Les hommes et femmes de l'équipe des opérations techniques de WestJet continuent d'effectuer l'entretien nécessaire aux portes des aéroports et dans nos hangars, et ce, selon l'horaire d'entretien et les besoins de notre flotte, » a ajouté Cam Kenyon. « Nous sommes très fiers du travail fait, en collaboration d'excellents fournisseurs tiers, par notre équipe des opérations techniques. Nous continuons d'opérer pour nos invités une ligne aérienne fiable et très sécuritaire. »

« Nos pensées vont aux employés d'Aveos et les familles qui sont affectés par cette malheureuse situation. »

(source: communiqué de Westjet)

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:48






Inscription à la newsletter