Vous lisez J'ai mon voyage!

Visa Débit prend son envol chez WestJet

WestJet s'ajoute à la liste des marchands canadiens qui implantent la technologie de paiement Visa Débit



Visa Débit prend son envol chez WestJet
Visa Canada et WestJet ont annoncé aujourd'hui que les titulaires de carte canadiens peuvent maintenant utiliser Visa Débit pour acheter des billets d'avion en ligne et via le Super centre des ventes de WestJet. Grâce à Visa Débit, les titulaires de carte peuvent payer leur voyage aérien, en toute sécurité et de façon pratique, directement de leur compte bancaire.

« Nous sommes enchantés d'offrir à WestJet les avantages de la technologie Visa Débit, a déclaré Mike Bradley, chef des produits, chez Visa Canada. En offrant Visa Débit, WestJet procure plus de choix et de fonctionnalité à ses clients, tandis que les niveaux de sécurité de Visa protègent les titulaires de carte, qu'ils effectuent leur transaction au téléphone ou en ligne. »

Visa Débit permet le débit électronique de fonds en ligne, en une seule étape, directement du compte bancaire du client, et bénéficie des multiples niveaux de sécurité de Visa, ce qui contribue à réduire le risque de fraude grâce à aux politiques Responsabilité zéro, Vérifié par Visa®, e-Promesse, le SVA (Service de vérification d'adresse) et le CVV2 (code de trois chiffres).

« Nous sommes heureux d'offrir ce nouveau mode de paiement, a affirmé d'Arcy Monaghan, directeur, Stratégie de distribution, chez WestJet. L'offre de multiples options de paiement est en accord avec notre engagement à fournir une expérience de qualité à nos clients. »

Visa emploie une approche à multiples niveaux pour prévenir la fraude, dont la politique Responsabilité zéro qui protège les titulaires d'une carte Visa contre la fraude si leur carte a été volée et utilisée pour acheter des biens en personne, en ligne, par la poste ou au téléphone. Pour obtenir plus d'information sur la politique Responsabilité zéro de Visa, visitez www.visa.ca.

(source: communiqué de Westjet)

Lundi 9 Janvier 2012 - 08:15






Inscription à la newsletter