Vous lisez J'ai mon voyage!

Usain Bolt prêt à promouvoir la destination Jamaique



Usain Bolt prêt à promouvoir la destination Jamaique
Le ministre du Tourisme de la Jamaïque, Edmund Bartlett, a indiqué qu'Usain Bolt était prêt à devenir le visage du tourisme de son pays. L'athlète de légende a annoncé qu'il mettait fin à sa brillante carrière après voir remporté le bronze au 100 mètres, lors des derniers championnats mondiaux d'athlétisme IAAF.

«La Jamaïque n'a d'aucune façon perdu confiance en sa capacité de représenter le pays en tant qu'ambassadeur et nous avons l'intention de l'utiliser pour des activités nationales » a déclaré le ministre dans le quotidien ''The gleaner ''.

Selon le ministre, Usain Bolt serait en discussions avec l'organisation Mondiale du Tourisme (OMT) en vue de jouer le rôle d'ambassadeur pour une conférence sur le thème du tourisme durable qui se tiendra en Jamaïque en novembre prochain. L'évènement réunira des partenaires des secteurs de l'aérien, du maritime et du terrestre et a déjà confirmé 200 participants provenant de 50 pays.

Avec en plus le soutien de la Caribbean Tourism Organization (CTO), de la Caribbean Hotel and Tourism Association (CHTA) et du World Tourism and Travel Council (WTTC), '' ce sera une conférence comme personne n'en a vu dans le passé '' a commenté le ministre Bartlett.

Mercredi 9 Août 2017 - 09:32






Inscription à la newsletter