Vous lisez J'ai mon voyage!

Une Québécoise honorée par le Bureau du Tourisme et des Congrès de Virginia Beach



Une Québécoise honorée par le Bureau du Tourisme et des Congrès de Virginia Beach
Mme Marcelle Grenier-Arsenault, 82 ans, une Québécoise d'origine belge et résidente de Virginia Beach depuis près de 40 ans, s'est vue offrir une plaque commémorative par le bureau du tourisme et des congrès de Virginia Beach l'honorant pour ses services et sa légendaire hospitalité. La plaque, rédigée en français par Mme Yamiley Cadet, une amie de longue date, est désormais installée sur un des bancs de plaisance faisant face à la mer et situé à l’intersection de la 21e avenue et du boardwalk.

Le message fait référence à la reconnaissance des nombreuses familles qui ont pu profiter de vacances au soleil grâce à l'hospitalité et à l'ambiance familiale et décontractée que Mme Arsenault, connue par tous sous son prénom «Marcelle», a su prodiguer au fil des ans. De plus, elle a souvent prêté assistance en tant qu'interprète et personne-ressource auprès de la ville de Virginia Beach et de ses citoyens et touristes. Mme Cadet et plusieurs autres proches de Mme Arsenault ont voulu souligner de façon originale et presque éternelle, la belle amitié qui lie Mme Arsenault à tant de gens.

Virginia Beach est une station balnéaire grandement choyée des Canadiens depuis plusieurs décennies et le Canada représente depuis toujours le marché international de tête pour Virginia Beach, il est donc d’une importance majeure pour la destination. En 2016, la majorité des visiteurs canadiens ont séjourné dans la station balnéaire durant les mois de juillet et d’août pendant plus de huit nuitées et y ont dépensé en moyenne $2,517 par groupe. Plus de 82% provenaient du Québec, 16% de l’Ontario et 2% des autres provinces canadiennes. Pour plus d’informations sur Virginia Beach, composez le 1 888 MA PLAGE ou visitez www.visitezvirginiabeach.com.

Jeudi 9 Mars 2017 - 12:00






Inscription à la newsletter