L’industrie touristique québécoise met le paquet pour reconquérir ses marchés clés et préserver ses acquis. Ainsi, les New-Yorkais peuvent voir les publicités qui vantent les attraits de la métropole québécoise depuis le 2 mai dernier. (JDM) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Tourisme québécois: opération charme à Times Square et à LondresMardi 24 Mai 2022 - 10:34
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Joseph Adamo se joint au conseil d’administration de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec - 25/01/2024Montréal honorée dans la section « Destination durable » du prestigieux palmarès Travelers Choice Best of the Best - 15/01/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|