Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing ajoute l’île de Roatan, en Amérique Centrale pour la saison 2009-2010



Sunwing ajoute l’île de Roatan, en Amérique Centrale pour la saison 2009-2010
Le voyagiste Vacances Sunwing a annoncé l’ajout d’une toute dernière destination à sa programmation hivernale 2009-2010, soit l’île de Roatan, Honduras en Amérique Centrale.

L’île de Roatan, la plus grande des îles de la baie des Caraïbes, possède depuis longtemps le titre de paradis pour les amateurs de sports nautiques, où les inconditionnels de la plongée sous-marine et de la plongée en apnée profitent des eaux limpides et cristallines qui s’unissent à la vie marine, juste au large de la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Après avoir passé une journée sur l’une des magnifiques plages, dignes des plus belles cartes postales, ou encore d’avoir rencontré les merveilles sous-marines, la scène branchée et vive des boîtes de nuit vous appelle. Il s’agit de la destination parfaite pour ceux et celles désirant laisser leur téléphone portable et leur montre – et peut-être même leurs souliers ! – à la maison.

Sunwing offre une gamme de six hôtels à Roatan, de catégories 3 à 4.5 étoiles, incluant le Henry Morgan Hotel and Beach Resort, l’un des plus grands et populaires hôtels sur l’île. Les autres choix de propriétés incluent le Turquoise Bay Dive and Beach Resort, un petit hôtel de 26 chambres très chaleureux et intime qui demeure un choix idéal pour les mordus de plongée sous-marine et de plongée en apnée; et le Infinity Bay Spa and Beach Resort, le complexe le plus haut de gamme offert à Roatan. Chaque hôtel inclut tous les repas et consommations et quelques uns offrent également une grande variété de sports.

Sunwing offrira un vol hebdomadaire au départ de Montréal et d’Ottawa le lundi vers l’île de Roatan dès le mois de décembre.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.sunwing.ca; pour effectuer une réservation, veuillez contacter votre agent de voyages.


Lundi 10 Août 2009 - 11:09






Inscription à la newsletter