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Pourquoi vous devriez vous joindre à l’ACTA dès maintenant !

Votre industrie a plus que jamais besoin d’une seule voix



Communiqué de l'ACTA

Pourquoi vous devriez vous joindre à l’ACTA dès maintenant !
L’industrie du voyage a connu de nouveaux revers au début de l’année 2021 avec la nouvelle exigence de test pour tous les passagers aériens ainsi qu’une forte opinion publique anti-voyage.

L’industrie continue d’être en crise, et les agences et conseillers en voyages ont subi des pertes énormes. Les conseillers en voyages auront besoin de l’aide et du soutien continu des gouvernements et des autorités de réglementation pendant un certain temps avant qu’un rétablissement complet ne soit possible.

« S’il y avait un moment pour qu’une association d’agences et de conseillers en voyages prouve sa valeur, c’était bien en 2020, et l’ACTA a travaillé sans relâche tout au long de l’année pour apporter assistance et soutien aux agences et conseillers en voyages », a déclaré Brian Robertson, président de Canada West, Direct Travel Inc. « Ce travail doit se poursuivre aussi longtemps que les restrictions gouvernementales sur les voyages sont maintenues, la dernière étant l’exigence d’un résultat négatif à un test de COVID-19 pour tous les passagers revenant au pays. »

L’ACTA demande à tous les conseillers en voyages, agents indépendants et propriétaires d’agences de voyages d’envisager de se joindre à l’ACTA dès maintenant, afin que l’ACTA puisse continuer à faire pression au nom de tous les conseillers en voyages et agences de voyages.

« Les entreprises individuelles ne peuvent pas faire pression efficacement sur les gouvernements ou les autorités de réglementation. Il faut s’organiser pour être entendu. Oui, les voix individuelles jouent également un rôle dans les efforts de lobbying, mais il est essentiel d’avoir une seule voix qui s’exprime au nom de l’industrie », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

Il est essentiel d’être solidaire en tant que communauté d’agences et de conseillers en voyages afin de recevoir la reconnaissance et le soutien financier indispensable des gouvernements canadiens et provinciaux, ainsi que des organismes de réglementation. L’ACTA devra poursuivre ses efforts de lobbying intenses en 2021 pour exhorter les gouvernements à reconnaître la reprise tardive de l’industrie du voyage et à accorder un soutien prolongé.

Un appel à vous joindre à l’ACTA maintenant

« Nous savons que tous les conseillers en voyages et agences de voyages doivent établir des priorités de dépense en raison de la réduction considérable de leurs revenus. Mais l’ACTA ne peut exister sans ses membres, et nous savons que tous les conseillers en voyages et agences de voyages ont bénéficié de nos efforts de lobbying en 2020 », a déclaré Wendy Paradis.
Et elle a ajouté : « Nous demandons à chaque agence de voyages et conseiller en voyages d’envisager de se joindre à l’ACTA dès maintenant afin que nous puissions continuer à défendre votre cause en 2021. »

L’adhésion a de nombreux avantages :

Voici quelques-uns des nombreux avantages que l’adhésion à l’ACTA offre aux agences de voyages et à leurs employés :
• Défense des intérêts : L’ACTA poursuivra ses efforts de lobbying intenses en 2021 et continuera d’exhorter les gouvernements à reconnaître que la reprise de l’industrie du voyage sera plus lente que beaucoup d’autres. Nous exerçons des pressions pour que la quarantaine de 14 jours soit réduite et que les restrictions des avertissements aux voyageurs soient assouplies, de manière sécuritaire et mesurée.

• Formation et certification – De multiples possibilités de formation et de certification sont offertes tout au long de l’année visant à développer votre entreprise et à améliorer vos compétences de vente. Apprenez-en davantage sur le site http://actafr.ca/education.

• Mettre en relation l’industrie du voyage – L’ACTA continuera de fournir des moyens novateurs de mettre en relation l’industrie par le biais d’événements virtuels et d’autres rassemblements sociaux, jusqu’à ce que des événements en personne soient à nouveau possibles.

• Promotion des agents auprès des consommateurs : Suivez l’ACTA sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter et assurez-vous d’« aimer » et de partager des messages faisant la promotion de la valeur et des services d’un conseiller en voyages. Visitez notre site Web destiné aux consommateurs www.Bookwithatravelagent.ca/fr.

• Programme Memberperks de l’ACTA - Les membres de l’ACTA ont personnellement économisé des milliers de dollars en 2020 grâce au programme Memberperks. Consultez le site https://acta.venngo.com où les membres de l’ACTA peuvent créer un compte pour économiser chez plus de 3 000 détaillants, sur la santé et le bien-être, les restaurants et les voyages.

• Outils d’économie d’argent pour les entreprises :

1. Traitement des cartes de crédit (économisez sur les frais à payer par le commerçant)
2. Conformité PCI – Économisez du temps et de l’argent en étant conforme PCI. L’outil en ligne de l’ACTA est le moyen le plus rentable et le plus efficace pour se conformer.
3. Programme d’assurance ACTA Protect – Économisez sur les avantages sociaux, l’assurance habitation et automobile, l’assurance cautionnement et l’assurance erreurs et omissions pour vos employés ou vos agents de voyages indépendants.

Apprenez-en davantage sur l’adhésion à l’ACTA ici

À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association nationale composée de membres qui représente l’industrie du tourisme de détail au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages travaillent dans nos agences membres qui représentent plus de 80 % des voyages réservés par l’entremise d’une agence de voyages au Canada.
L’ACTA est une association à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.


Jeudi 21 Janvier 2021 - 09:53






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