Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines sur Washington à partir du 16 avril



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines sur Washington à partir du 16 avril
Porter Airlines se posera à l'aéroport international Dulles de Washington le 16 avril prochain. Il s'agira de la sixième destination desservie par la compagnie aérienne canadienne aux États-Unis, qui offrira jusqu'à trois vols quotidiens aller-retour entre l'aéroport Dulles et l'aéroport Billy Bishop de Toronto.

« La région du Grand Washington figurait parmi les principales priorités de nos passagers pour le choix des nouvelles destinations de Porter, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « Nous nous attendons à ce qu'il y ait beaucoup d'intérêt pour les voyages d'affaires et d'agrément et nous avons hâte d'apporter un élément de concurrence sur ce trajet. »

Porter est reconnu pour son excellent service à la clientèle et pour offrir une expérience de qualité à prix abordable. L'accès aux salons de passagers dans certains aéroports, les cafés-bars, le vin et la bière servis à bord et un plus grand espace pour les jambes ne sont que quelques-uns des éléments de l'expérience offerte gratuitement à tous les passagers.

Jack Potter, le président-directeur général de la Metropolitan Washington Airports Authority, a déclaré, « Nous avons hâte d'accueillir Porter Airlines dans notre famille de compagnies aériennes qui offrent un vaste service international dans la Région métropolitaine du Grand Washington. Porter offrira à notre région un nouveau service pratique au centre-ville de Toronto et ailleurs au Canada. L'aéroport international Dulles sert de porte d'entrée internationale non seulement à Washington, mais également à une grande partie du littoral Est, et ce nouveau service aérien à partir de cette destination d'affaires canadienne majeure sera un excellent ajout. »

L'aéroport du centre-ville de Toronto figure parmi les meilleurs aéroports urbains au monde. Grâce à sa proximité urbaine, l'accès au centre-ville est simple et pratique.

Beaucoup d'autres villes canadiennes dans le réseau de Porter peuvent également avoir accès à Washington en prenant un simple vol de correspondance à Toronto.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 12:44






Inscription à la newsletter