Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines offrira bientôt des forfaits-vacances



Robert Deluce, PDG de Porter Airlines (archives JMV)
Robert Deluce, PDG de Porter Airlines (archives JMV)
Porter Airlines célèbre ses jours-ci 5 années d'existence et les nouvelles sont bonnes pour le transporteur basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Depuis le jour où, pour la première fois, un de ses appareils se posait à Montréal , plus de 5 millions de voyageurs ont emprunté ses services. Il se prépare maintenant à diversifier et augmenter son offre.

Le PDG de Porter Robert Deluce a en effet annoncé hier (10 nov 2011) devant les membres de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain que le transporteur pourrait commencer à offrir des forfaits vacances dans le courant de l'année 2012.

'' Nous explorons cette possibilité avec nos partenaires'', a-t-il indiqué, signalant au passage que les essais en ce sens sur la liaison saisonnière Toronto - La Macaza ( Mont Tremblant) s'étaient très bien passés.

Porter Airlines pourrait également, dans un avenir rapproché, desservir de nouveaux marchés au départ de Montréal, notamment aux États-Unis. Des décisions en ce sens devraient être prises durant le premier semestre 2012. La flotte actuelle de Porter est composée de 24 appareils Q400 de Bombardier. Un chiffre qui devrait passer à 30 , d'ici deux ans prévoit le PDG.

Le succès de Porter Airlines n'est pas étranger à la qualité du service comme en témoigne ce communiqué émis hier.

Porter Airlines offrira bientôt des forfaits-vacances
Porter Airlines obtient le premier rang dans les prix Choix des lecteurs de Condé Nast (communiqué de Porter)

Porter Airlines célèbre son récent classement comme étant la compagnie aérienne canadienne la plus hautement cotée dans la catégorie des 30 meilleures compagnies aériennes des Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Le sondage place également Porter au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes et au cinquième rang mondial dans la catégorie des 30 meilleures compagnies aériennes, qui comprend l'élite parmi les chefs de file de l'industrie, comme Singapore Airlines, Cathay Pacific et Emirates.

Ces prix annuels reflètent les opinions et les préférences des lecteurs sagaces de Condé Nast Travelers, qui attribuent une note aux destinations qu'ils ont visitées au cours de la dernière année et aux modes de transport pour s'y rendre. Plus de 28 000 personnes ont voté dans le sondage de 2010, qui visait à a choisir trois meilleures villes, meilleurs hôtels et meilleures compagnies aériennes et beaucoup plus.

«Condé Nast Traveler est largement reconnu comme une source fiable pour les conseils et l'information de voyage, et nous sommes fiers d'avoir été choisis comme une des meilleures compagnies aériennes au monde», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nos passagers bénéficient d'une expérience de voyage unique de très grande qualité et cette distinction en est la preuve.»

Grâce à son unique combinaison de rapidité, commodité et service, Porter a révolutionné les vols aériens de courte durée depuis son lancement en 2006, devenant rapidement un chef de file de l'industrie et fidélisant une clientèle parmi les voyageurs d'affaires et les voyageurs d'agrément dans chacun des 18 marchés qu'elle dessert.



Vendredi 11 Novembre 2011 - 09:16






Inscription à la newsletter