Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines ajoutera une nouvelle route à St-Jean (T.-N.) et élargira son service à Halifax à l’automne



Porter Airlines ajoutera une nouvelle route à St-Jean (T.-N.) et élargira son service à Halifax à l’automne
--- Nouvelles correspondances avec Ottawa et Toronto ----- Porter Airlines ajoutera St-Jean, Terre-Neuve, comme nouvelle destination à compter du 5 octobre, dans le cadre de son projet d’expansion du service aérien dans l’Atlantique canadien. Porter offrira quatre vols quotidiens aller-retour entre St-Jean et Halifax, en maintenant ses correspondances à destination d’Ottawa et de Toronto à partir d’Halifax. Les quatre nouveaux vols directs entre St-Jean et Ottawa offrent l’horaire le plus pratique sur cette route.

Le programme élargi à longueur d’année d’Halifax à Ottawa et à Toronto se poursuivra sans interruption par rapport à l’horaire d’été actuel. Les vols peuvent maintenant être réservés sur le site www.flyporter.com, en composant le 1-888-619-8622 ou en communiquant avec un agent de voyage.

«Notre engagement renforcé et permanent à l’endroit d’Halifax, ainsi que la nouvelle destination à St-Jean, augmentent considérablement la présence de Porter dans l’Atlantique canadien», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Cette croissance élargit le réseau de Porter et améliore la concurrence pour les voyageurs qui veulent en avoir pour leur argent et bénéficier d’un excellent service dans leur expérience de vol.»

Voici les points saillants du nouvel horaire, qui comporte jusqu’à cinq vols quotidiens à longueur d’année sur chaque trajet :

· St-Jean-Halifax – 4 vols quotidiens aller-retour

· St-Jean-Ottawa* – 4 vols quotidiens aller-retour

· St-Jean-Toronto** – 3 vols quotidiens aller-retour

· Halifax-Ottawa – 5 vols quotidiens aller-retour

· Halifax-Toronto* – 4 vols quotidiens aller-retour

* 1 escale

** 2 escales


«Nous sommes très heureux d’accueillir Porter Airlines à St-Jean», a déclaré Keith Collins, le président-directeur général de l’Administration aéroportuaire internationale de St-Jean. «Nous sommes confiants que le marché local reconnaîtra et réagira favorablement à l’excellent service à la clientèle sur lequel repose la réputation de Porter. En plus d’élargir le choix pour les passagers à notre aéroport, ces nouveaux vols quotidiens à destination d’Halifax et par la suite vers Ottawa et Toronto amélioreront l’accessibilité de notre ville et de notre province.»

La philosophie de Porter repose sur sa volonté de ramener le côté pratique, la rapidité et les services intégrés aux voyages aériens. Situé à quelques minutes du centre-ville et fonctionnant à partir de son aérogare exclusive à l’Aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT), Porter offre une expérience dignifiée axée sur le service à la clientèle. Le service gratuit à bord comprend le service de vin et bière servi dans de vrais verres, ainsi que d’excellentes collations sur tous les vols.

«Chaque occasion d’élargir l’accessibilité et la fréquence des vols à Halifax est bienvenue», déclare Tom Ruth, président-directeur général de l’Administration aéroportuaire internationale d’Halifax. «Nous apprécions la confiance que Porter porte à notre aéroport et à notre collectivité et nous sommes très heureux de cette annonce.»

«Porter s’est avéré un choix très populaire pour les voyageurs à Ottawa depuis son vol inaugural en 2006», déclare Paul Benoit, le président-directeur général de l’Administration aéroportuaire internationale d’Ottawa. «Nous sommes heureux d’ajouter St-Jean à la liste des destinations que Porter dessert et nous sommes confiants que la collectivité répondra en accordant son appui.»

Porter exploite une version de 70 places du Q400 de Bombardier. Cet avion établit de nouvelles normes en matière de confort et de consommation de carburant, utilisant de 30 à 40 p. cent moins de carburant que des jets régionaux et à fuselage étroit comparables. Le Q 400 offre une vitesse de croisière élevée, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faibles émissions.

(source: Porter)


Mardi 4 Août 2009 - 07:34






Inscription à la newsletter