Nina Slawek et Suzanne Christie
Nos consoeurs d'OPEN JAW, le site web de l'industrie #1 au Canada, ont fait la une de l'émission " Money wise" de la chaÎne nationale de télévision anglaise GLOBAL. L'émission, qui se compare à " Capital Action", de Radio Canada, dresse le portrait d'entreprises et d'entrepreneurs(es) qui se distinguent au sein du monde des affaires. C'est le succès fulgurant de OPEN JAW, en tant qu'entreprise "point COM", qui a retenu l'attention de Global TV...
OPEN JAW a été fondé 4 mois avant le 11 septembre 2001, en réponse à un besoin de "mettre de l'ordre" dans la multitude d'informations que les agents de voyages ont à traiter au quotidien.
Possédant Toutes deux une solide expérience de l'industrie, acquise, notamment, au service marketing de KLM, les fondatrices d'OPEN JAW, Suzanne Christie et Nina Slawek, ont réussi à capturer l'intérêt mais aussi le coeur, de la très vaste majorité des agents de voyages anglophones du Canada. Pour de nombreux annonceurs, OPEN JAW constitue la plateforme idéale pour communiquer avec le réseau de distribution.
OPEN JAW a été fondé 4 mois avant le 11 septembre 2001, en réponse à un besoin de "mettre de l'ordre" dans la multitude d'informations que les agents de voyages ont à traiter au quotidien.
Possédant Toutes deux une solide expérience de l'industrie, acquise, notamment, au service marketing de KLM, les fondatrices d'OPEN JAW, Suzanne Christie et Nina Slawek, ont réussi à capturer l'intérêt mais aussi le coeur, de la très vaste majorité des agents de voyages anglophones du Canada. Pour de nombreux annonceurs, OPEN JAW constitue la plateforme idéale pour communiquer avec le réseau de distribution.
Jonglant aussi habilement avec l'humour qu'avec les réalités parfois dramatiques que traverse l'industrie, ces deux phénomènes, qui n'ont plus 20 ans, n'hésitent pas à se coiffer d'une perruque rose (la couleur fétiche d'Open Jaw) pour arpenter les salons ou les coktails de l'industrie, en quête d'une personnalité à interviewer! Mais que l'on ne s'y trompe pas, si l'humour leur sied naturellement, la rigueur et le sérieux en affaire sont, aussi, leur marque de commerce.
Et si le passage d'Open Jaw dans une émission à caractère économique est digne de mention, c'est aussi parceque, à travers Open Jaw, c'est toute la profession qui s'est retrouvée exposée au yeux du public, pendant quelques minutes, sous son meilleur jour.
"J'ai mon voyage!", est le collaborateur et le correspondant exclusif d'Open Jaw au Québec.
Voir le clip de l'émission
lire la retranscritpion de l'émission (en anglais)
Et si le passage d'Open Jaw dans une émission à caractère économique est digne de mention, c'est aussi parceque, à travers Open Jaw, c'est toute la profession qui s'est retrouvée exposée au yeux du public, pendant quelques minutes, sous son meilleur jour.
"J'ai mon voyage!", est le collaborateur et le correspondant exclusif d'Open Jaw au Québec.
Voir le clip de l'émission
lire la retranscritpion de l'émission (en anglais)