Vous lisez J'ai mon voyage!

Nolitours et Vacances Transat au départ de Bagotville: Plus de choix de destinations soleil pour 2009-2010



Nolitours et Vacances Transat sont heureuses d’annoncer qu’elles ajoutent une liaison supplémentaire par semaine au départ de Bagotville à leur programme Hiver 2009-2010.

Destination soleil #1 au Québec, Cancun/Riviera Maya, revient pour la deuxième année au départ de l’aéroport de Bagotville, avec des départs du 22 décembre 2009 au 27 avril 2010, et les voyagistes y ajoutent maintenant la liaison Bagotville - Cayo Coco, à Cuba, qu’ils desserviront du 23 décembre 2009 au 28 avril 2010.

Dans un souci constant de mieux servir la population de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Nolitours et Vacances Transat proposent une gamme complète de forfaits vacances dans ces deux destinations soleil parmi les plus en demande. La population de la région bénéficiera d’une impressionnante gamme de produits qui répondra à coup sûr à leurs besoins. Vacances en famille, expéditions de golf, mariages à destination, lunes de miel, escapades au spa; Nolitours et Vacances Transat proposent des forfaits vacances variés et de grande qualité aux vacanciers.

Ces deux liaisons sont rendues possibles grâce à une entente de partenariat avec le transporteur CanJet. Les passagers voyageront sur les ailes d’un Boeing 737 série 800 nouvelle génération équipé d’un système audio-vidéo complet.

Lundi 22 Juin 2009 - 09:27



Commentez cet article !

1.Posté par Samira le 22/06/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour mieux desservir la population, vous m'en direz tant !!! Il (groupe Transat) avait 20 ans pour y penser soyons clair; leur unique souci est d'être là ou Sunwing a eu du succès!! En ajoutant ces vols, tout le monde sera perdant; une surcapacité amène des prix à la baisse, des commissions moins importantes pour les agences de voyages et une guerre ou la seule véritable perdante sera la région. L'argent mène le monde et si les affaires sont moins bonnes, le Royaume risque de tout perdre à cause d'une compétition qui ne souhaite que de retrouver le monopole perdu et d'engloutir quiconque s'accapare d'un marché !! J'espère que M. le Maire et les gestionnaires de la région s'uniront pour empêcher cette surcapacité et protéger le marché régional;





Inscription à la newsletter