Vous lisez J'ai mon voyage!

NCL va introduire 1000 cabines solo à travers sa flotte



NCL va introduire 1000 cabines solo à travers sa flotte
Norwegian Cruise Line a annoncé qu’elle s’apprête à introduire près de 1 000 cabines individuelles dédiées à sa flotte de 19 navires, rapporte Cruise Industry News.

À compter de cette semaine, la société ouvrira à la vente pour la toute première fois trois nouvelles catégories de cabines solo, y compris Solo Inside, Solo Oceanview et Solo Balcony pour les futures traversées à partir du 2 janvier 2024. Les prix et la disponibilité dépendant de la destination et de la demande, les voyageurs en solo peuvent s’attendre à payer moins qu’une chambre traditionnelle en occupation double, a déclaré la société, citée par Cruise Industry News.

« Nous nous efforçons de fournir à nos clients des offres diversifiées pour créer leurs vacances de rêve », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. « Depuis que nous avons lancé nos cabines solo en 2010 avec Norwegian Epic, elles ont été très populaires auprès des voyageurs individuels. Nous sommes continuellement à l’écoute de nos clients pour leur offrir l’expérience qu’ils veulent. Après avoir pris conscience de la demande croissante des personnes qui cherchent à voyager seules, nous avons maintenant élargi les cabines à occupation unique dans l’ensemble de notre flotte.»

Les clients qui séjournent dans les nouvelles catégories de cabines solo auront également accès au Studio Lounge, accessible par carte-clé, disponible sur certains navires. Le Studio Lounge dispose d’un espace dédié à la détente, d’un bar équipé de bière et de vin et d’une variété de collations servies tous les jours.

En plus de leur propre salon, les croisiéristes en solo peuvent profiter d’activités programmées pour les voyageurs célibataires propices aux rencontres et aux échanges. Avec l’augmentation de la capacité des catégories de cabines solo, passant de neuf navires à la flotte complète de 19 navires, les croisiéristes individuels ont plus d’occasions de visiter des destinations de rêve telles que l’Asie, l’Afrique, l’Australie et la Nouvelle-Zélande sur des navires qui, historiquement, n’ont pas eu cette offre unique.

Cette annonce fait suite à une récente augmentation de la popularité des voyages en solo dans l’industrie du tourisme, a déclaré Norwegian, avec un nombre croissant de personnes choisissant de parcourir le monde en solo, plutôt que de voyager en groupe traditionnel avec des amis, de la famille ou des partenaires.

(Avec Cruise Industry News)

Jeudi 5 Octobre 2023 - 08:21






Inscription à la newsletter