Vous lisez J'ai mon voyage!

Les passagers à l'aéroport Billy Bishop de Toronto peuvent maintenant casser la croûte au To Go Foodbar



Les passagers à l'aéroport Billy Bishop de Toronto peuvent maintenant bénéficier d'un vaste choix d'aliments en vente dans chacun des salons de passagers.

Résultat d'un nouveau partenariat entre The City Centre Terminal Corp., une filiale de Porter Aviation Holdings Inc., et To Go Foodbar, une entreprise de bar à café indépendante de Toronto, les comptoirs de service offrent un assortiment de pâtisseries, salades et sandwichs frais, et un de choix de boissons, y compris de la bière et du vin.

«Une partie de notre engagement à offrir un service exceptionnel à notre clientèle consiste à être constamment à l'écoute de nos passagers, et la volonté d'avoir plus de choix pour les aliments et les boissons a été une demande fréquente», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Aviation Holdings, Inc. «Nous sommes convaincus que la sélection d'aliments de qualité offerts au To Go Foodbar dépassera les attentes et offrira la variété dont veulent les passagers.»

«To Go Foodbar est fier d'offrir aux précieux clients et employés de l'aéroport Billy Bishop de Toronto des produits frais tous les jours», déclare Liza Hardoon, propriétaire en chef de To Go Foodbar. «Nos produits sont préparés avec des ingrédients frais achetés auprès de fournisseurs locaux et nous nous attendons à une excellente réponse des passagers.»

Ces comptoirs payants complèteront le choix actuel d'excellents casse-croûtes et boissons, qui ont toujours été gratuits, et qui le resteront, pour tous les passagers à l'aéroport du centre-ville de Toronto. Les autres commodités offertes gratuitement au salon sont le service WiFi, les postes de travail dotés d'ordinateurs iMac et une sélection de journaux.

Lundi 30 Janvier 2012 - 11:33






Inscription à la newsletter