Vous lisez J'ai mon voyage!

Les hôtels RockResorts ciblent la clientèle québécoise



May Lilley, coordonnatrice relations publiques Vail Resorts et John MacMullen directeur ventes & marketing de RockResorts Floride et Caraïbes
May Lilley, coordonnatrice relations publiques Vail Resorts et John MacMullen directeur ventes & marketing de RockResorts Floride et Caraïbes
Créée dans les années 50 par la famille Rockefeller, la chaîne hôtelière de luxe RockResorts appartient depuis 2001 à Vail Resorts Hospitality, bien connue pour ses stations de montagne notamment au Colorado et en Californie. Ensemble, les deux marques RockResort et Vail Resorts déploient aujourd'hui 11 établissements et en ont d'autres en chantier, dont un près de chez nous à Stowe au Vermont, un aux Bahamas et un autre aux îles Turks and Caïcos. Ces dernier viendront compléter l'offre soleil de RockResort qui comprend: The Landings St.Lucia, à Ste Lucie, le Tempo Miami à Miami et le Balcones del Atlantico à Las Terrenas dans la région de Samana, en République dominicaine. Que ce soit à la montagne ou sur les rivages caribéens, tous ces établissements ont en commun d'offrir des environnements exceptionnels, dignes de '' l'expérience d'une vie'', ont expliqué, May Lilley, coordonnatrice relations publiques de Vail Resorts et John MacMullen directeur ventes & marketing de RockResorts Floride et Caraïbes, lors de leur passage à Montréal la semaine dernière. La chaîne vient d'ailleurs d'investir 75 millions US$ en rénovation et aménagements en tous genres.


Lune de miel gratuite

Avec ses sites et ses installations d'exception, RockResort s'intéresse bien sûr à la clientèle des mariages et elle vient d'ailleurs de lancer un programme dédié, Iconic Weddings, qui s'appuie sur un site Internet très complet, www.iconicweddings.com, et sur les services d 'un spécialiste qui pourra guider les futurs mariés en fonction de leurs désirs et de leur budget. Et si les nouveaux époux ont consacré au moins 25,000 $ à leur mariage dans l'établissement choisi, ils ont droit à un forfait lune de miel gratuit consistant en un séjour de quatre nuits / cinq jours dans la station RockResort ou Vail Resort de leur choix !

Si RockResort s'intéresse au marché québécois c'est aussi parceque ses établissements de Ste-Lucie, Samana et Miami bénéficient d'un bonne desserte aérienne au départ de Montréal. L'établissement de St. Lucie, The Landings, est d'ailleurs programmé par Vacances Air Canada. Pour les voyageurs qui prennent une croisière au départ de Miami, le Tempo Miami, pourrait s'avérer le bon choix avec ses 56 unités spacieuses (dont 14 suites à 3 étages) et sa situation idéale, près des terminaux d'embarquement. Par ailleurs, le Los Balcones del Atlantico et sa plage de 1 km pourrait s'avérer la meilleure adresse pour profiter de l'environnement exceptionnel de la région de Samana désormais desservie en direct depuis Montréal. C'est en tous cas ce qu'espèrent May Lilley et John MacMullen.

Pour les agents

Le taux de commissionnement s'élève à 10 %, parfois à 15 % dans le cadre de promotions spéciales et la chaîne octroie un rabais de 50 % aux agents de voyages (selon disponibilité) . Par ailleurs, jusqu'au 15 décembre 2010, les clients bénéficient d'un surclassement de catégorie d'hébergement automatique. Enfin, le Landings St. Lucia, offre des cartes cadeaux American Express de 50 $ pour chaque réservation d’au moins 7 nuits et de 100$ pour les réservations de plus de 7 nuits.


Plus d'info:
www.rockresorts.com

The Landing  à Rodney Bay, St. Lucie
The Landing à Rodney Bay, St. Lucie

Le Balcones del Atlantico à Las Terrenas, Samana , République dominicaine
Le Balcones del Atlantico à Las Terrenas, Samana , République dominicaine

Le Tempo Miami à Miami, Floride
Le Tempo Miami à Miami, Floride

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:36






Inscription à la newsletter