Peser le plus lourd possible face aux agences de voyages en ligne, les online travel agencies (OTA), comme Booking.com et autres Expedia, tel est le principal objectif du rachat du groupe hôtelier américain Starwood par son concurrent et compatriote Marriott. (LeMonde.fr) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les hôteliers s’unissent face aux agences en ligneMercredi 28 Septembre 2016 - 09:02
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Sandals and Beaches Resorts lance les ventes « JAMAICA CALLING » et « JAMAICA JAMMING » - 26/04/2024Le tout nouveau complexe hôtelier tout compris de Curaçao réinvente le bungalow de plage - 16/04/2024Wyndham Alltra ouvre un nouveau complexe hôtelier sur la côte de la péninsule dominicaine de Samaná - 16/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|