Vous lisez J'ai mon voyage!

La grève chez Air canada est évitée



La grève chez Air canada est évitée
La ministre du Travail Lisa Raitt a confié au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) le soin de résoudre l'impasse créée par le rejet de l'accord préliminaire avec le SCFP et a confirmé qu'il ne peut y avoir ni interruption de travail ni lock-out pendant que le CCRI se penche sur ce dossier. Air Canada a émis ce communiqué:

Comme il a été annoncé dans les médias, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, confie au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) le soin de résoudre l'impasse créée par le rejet de l'accord préliminaire avec le SCFP. La ministre a confirmé qu'il ne peut y avoir ni interruption de travail ni lock-out pendant que le CCRI se penche sur le dossier. Par conséquent, l'échéance de grève initialement fixée au jeudi 13 octobre 2011 à 0 h 01 HE est annulée.

Air Canada paraîtra devant le CCRI, tel qu'il est requis. Aucune autre information n'est disponible pour l'instant.

Air Canada poursuit donc ses activités normalement et assure tous les vols prévus à l'horaire.

Nous remercions nos clients de leur patience et de leur fidélité pendant cette période.

Air Canada encourage les clients à visiter aircanada.com pour accéder à de l'information sur les vols et à des outils de réservation libre-service afin d'éviter de longs délais d'attente en raison d'un volume d'appels plus élevé qu'à l'habitude dans les centres téléphoniques.

Air Canada communiquera d'autres nouvelles au besoin.

Le SCFP représente environ 6 800 agents de bord d'Air Canada.



Mercredi 12 Octobre 2011 - 07:18






Inscription à la newsletter