Go Travel Direct avait annoncé la réactivation de son site web pour le 15 juillet 2009. Or, en ce 17 juillet le site n'est toujours pas fonctionnel. '' Nous avons eu un problème technique et le site sera en fonction dès que ce problème sera réglé'', nous a-t-on indiqué ce matin chez Go Travel Direct à Ottawa.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Go Travel Direct : retard dans l'activation du site webVendredi 17 Juillet 2009 - 10:41
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voyages TravelBrands remporte le prix du Consolidateur de l’année aux Readers’ Choice Awards de TravelPulse Canada - 17/05/2024Éductour annuel d’Allo Destinations : Plongée au cœur de la nature et de la culture équatoriennes. - 16/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|