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Brand USA vante la force de l’industrie du voyage international et se prépare à une nouvelle direction en juillet 2024



Brand USA vante la force de l’industrie du voyage international et se prépare à une nouvelle direction en juillet 2024
Chris Thompson, président et chef de la direction de Brand USA, l’organisation de marketing de destination du pays et principal sponsor de l’IPW 2024 de l’U.S . Travel Association qui se tient à Los Angeles ces jours-ci, a donné sa dernière conférence de presse après plus d’une décennie de service. Il prend sa retraite et sera remplacé par Fred Dixon, l'actuel PDG de New York City Tourism + Conventions.

Alors que l’industrie du voyage international aux États-Unis continue de faire preuve d’une résilience remarquable, Brand USA est sur le point de renforcer la position des États-Unis en tant que destination de voyage de premier plan.

« Il y a une nette résurgence de l’enthousiasme pour les voyages, les États-Unis continuant d’être en tête du monde en ce qui concerne les arrivées de voyages long-courriers », a déclaré M. Thompson. « Et bien que la retraite soit douce-amère pour moi personnellement, l’industrie est forte et Brand USA est bien positionnée, ce qui me donne la confiance nécessaire pour me retirer. »

L’année dernière, le pays a accueilli près de 67 millions de visiteurs qui ont dépensé 213 milliards de dollars en voyages et en activités touristiques aux États-Unis, ce qui représente une augmentation de 28 % par rapport à l’année précédente. Les visites entrantes en provenance de l’Inde ont déjà dépassé les niveaux de fréquentation de 2019, et les pays suivants devraient faire de même en 2025 : l’Australie, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni.

Les recherches récentes de Brand USA montrent que les États-Unis sont la destination la plus convoitée, se classant au premier rang des voyageurs internationaux probables au Brésil, au Canada, en Chine, au Japon et au Mexique. Il convient de noter en particulier l’augmentation de l’intention de visiter les États-Unis parmi les visiteurs chinois, qui a commencé à augmenter vers la seconde moitié de l’année dernière et a atteint son plus haut niveau en mars 2024 à 55 %.

Les États-Unis devraient accueillir 90 millions de visiteurs qui dépenseront 279 milliards de dollars par an d’ici 2027, objectifs énoncés dans la stratégie nationale de voyage et de tourisme de 2022. Les dernières prévisions de Tourism Economics montrent que près de 78 millions de visiteurs devraient visiter les États-Unis d’ici la fin de 2024, et que les dépenses des voyageurs internationaux devraient augmenter de 74 % entre 2023 et 2027.

Brand USA vise à engager les consommateurs d’une nouvelle manière alors qu’elle s’apprête à capitaliser sur les événements mondiaux qui se dérouleront aux États-Unis au cours des 3 à 4 prochaines années, tels que la WorldPride à Washington, DC, le 100e anniversaire de la Route 66, la Coupe du monde de la FIFA et les Jeux olympiques d’été de 2028 à Los Angeles.

« L’engagement de Brand USA à inviter les voyageurs internationaux aux États-Unis est l’une des principales raisons pour lesquelles les États-Unis restent la destination de voyage la plus ambitieuse au monde », a déclaré M. Thompson.

À la fin de la conférence de presse, Todd Davidson, président du conseil d’administration de Brand USA et chef de la direction de Travel Oregon, a accueilli Fred Dixon, le nouveau président et chef de la direction de Brand USA. M. Dixon, qui occupe actuellement le poste de PDG de New York City Tourism + Conventions, prendra la tête de l’organisation le 15 juillet 2024.

(Source : communiqué de Brand USA)

Mercredi 8 Mai 2024 - 14:45




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