Vous lisez J'ai mon voyage!

Dévoilement d’un restaurant thématique des Canadiens de Montréal par HMSHost à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal

Le nouveau restaurant mettra en vedette des plats gastronomiques, une ambiance de hockey et une boutique des Canadiens de Montréal



Coupant le ruban, de gauche à droite: Charles A Gratton, vice-président, services immobiliers et commerciaux, Aéroports de Montréal; le président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson; le vice-président du développement des affaires chez HMSHost, Stephen Douglas. Crédit photo: CHC photo
Coupant le ruban, de gauche à droite: Charles A Gratton, vice-président, services immobiliers et commerciaux, Aéroports de Montréal; le président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson; le vice-président du développement des affaires chez HMSHost, Stephen Douglas. Crédit photo: CHC photo
Maintenant à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal on retrouve l’Avenue des Canadiens, une toute nouvelle expérience culinaire du restaurateur de renommée mondiale HMSHost. Inspiré de la bien-aimée équipe de la LNH, l’Avenue des Canadiens a vu son ouverture officielle être effectuée avec le traditionnel coupé du ruban, où étaient présents des dirigeants des Canadiens de Montréal ainsi que des représentants de HMSHost et des Aéroports de Montréal.

« L’Avenue des Canadiens symbolise parfaitement les nouveaux services offerts à l’Aéroport Montréal-Trudeau, ainsi que notre engagement à offrir une réelle expérience montréalaise et non générique », a dit James Cherry, le président et PDG chez ADM. « Ce restaurant et les deux aires commerciales récemment ouvertes ont pour but d’augmenter de manière significative les services mis à la disposition de nos passagers, et nous sommes très heureux qu’une marque qui symbolise si bien la ville de Montréal se joigne à notre aéroport. »

L’Avenue des Canadiens offrira une expérience similaire à ce que connaissent les véritables amateurs de hockey. Cet éclatant et animé resto-bar rendra hommage à l’héritage légendaire des Canadiens de Montréal. Les invités y vivront toute l’excitation que l’on peut vivre durant un match, avec un décor unique au Tricolore, ses couleurs et ses nombreux objets de collection tels que des bâtons de hockey et des rondelles mis en évidence sur l’intégralité des murs, en plus de photos surdimensionnées rappelant la riche histoire de l’équipe.

Le menu a été conçu en collaboration avec l’équipe de chefs de l’iconique restaurant montréalais Joe Beef. Les visiteurs auront droit à plusieurs options culinaires à toute heure de la journée. De plus, un assortiment de produits authentiques de l’équipe disponible dans la boutique adjacente fera de l’Avenue des Canadiens l’arrêt idéal pour tous les voyageurs. Les invités ne seront jamais loin de l’action – alors que grands écrans de télévision entoureront la section du bar, où ils pourront se réunir pour regarder un match tout en se détendant avec une consommation provenant d’une vaste sélection de bières, vins et cocktails artisanaux.

« Nous sommes très heureux de nous associer aux Aéroports de Montréal et aux Canadiens de Montréal pour offrir aux voyageurs et aux partisans cette expérience culinaire unique qui est axée sur la passion des Montréalais pour l’une des plus grandes équipes de l’histoire de la LNH », mentionne le vice-président du développement des affaires chez HMSHost, Stephen Douglas. « HMSHost a très hâte d’accueillir les voyageurs montréalais en leur offrant de l’excellente nourriture, une atmosphère incroyable et une excellente expérience client dans l’ensemble. »

« Comme organisation, nous sommes fiers de faire partie intégrante du patrimoine québécois et canadien en tant que l’une des équipes de sport professionnel les plus reconnues au monde et de pouvoir ainsi consolider ce lien d’appartenance avec les partisans d’aujourd’hui et ceux de demain alors qu’ils circulent dans l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau. Le hockey occupe une grande place dans notre quotidien et c’est une inspiration de savoir que les voyageurs découvriront notre sport national et les couleurs de notre équipe », de dire le président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson.

Le menu de l’Avenue des Canadiens offrira de succulents plats de chefs, notamment des entrées d’avant-match comme le Saumon fumé à la russe et le Parfait de foie gras du CH. Les plats principaux mettront en vedette des mets inspirés de la rôtisserie tels que les côtes levées, le bifteck, l’omble chevalier poêlé et notre sandwich signature Club 1909 au poulet cuit au tournebroche.

Les plus jeunes voyageurs auront droit à leur propre menu offrant plusieurs options pour les enfants comme le Mini Youppi!, un petit sandwich au smoked meat nommé en l’honneur de la bien-aimée mascotte des Canadiens de Montréal. Les voyageurs pourront compléter leur expérience culinaire en se laissant tenter par le menu des desserts qui inclut notamment un Pouding chômeur assorti de bleuets, de sirop d’érable et d’une portion de crème glacée molle.

Pour les lève-tôt, essayez l’Avantage numérique, un plat favori du CH offrant trois oeufs à votre goût, trois viandes, des pommes de terre à déjeuner à la façon Joe Beef et des fèves au lard. Pour un déjeuner plus léger, optez plutôt vers l’Entraînement allégé, qui consiste en un bol de fruits de saison, un choix de sirop de menthe ou de sirop d’érable et du yogourt grec.

L’Avenue des Canadiens offre également un espace réservé aux voyageurs avec des horaires plus serrés, où ils pourront se procurer rapidement des breuvages et des plats fraîchement préparés juste avant de prendre leur vol.

Situé dans le terminal des vols domestiques de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, l’Avenue des Canadiens est ouvert tous les jours de 4h00 à 22h00.

À propos de HMSHost
HMSHost est un chef de file mondial dans la création d’espaces de restauration destinés aux voyageurs. L’entreprise est présente dans plus de 120 aéroports partout dans le monde, dont 44 des 50 aéroports les plus fréquentés en Amérique du Nord. La compagnie a un chiffre d’affaires de plus de 2,8 milliards de dollars et elle emploie 37 000 personnes. HMSHost est une division d’Autogrill Group, le leader mondial au chapitre des services de restauration destinés aux personnes en déplacement. Avec des ventes d’environ 4,3 milliards d’euros en 2015, Autogrill Group est présent dans 31 pays et compte 57 000 employés. Il gère quelque 4 200 magasins dans plus de 1 000 sites à la grandeur de la planète. Pour en savoir plus, visitez www.hmshost.com, fb.com/HMSHost ou suivez l’entreprise sur Twitter à @HMSHost.


Vendredi 20 Mai 2016 - 14:52






Inscription à la newsletter